Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Diablo 3

+5
Aweena du soleil brisé
joebar
Mara
Zydrith
Carras
9 participants

Aller en bas

Diablo 3 Empty Diablo 3

Message  Carras Mer 3 Aoû - 8:27

Je suis tombé sur ça, ça vaut ce que ça vaut mais c'était pas sur un site ou ont l'habitude de traîner trop d'abrutis.


Pour la beta, c'est pas évident de chopper une clef : c'est dans un premier temps des gens directement choisis parmis ceux qui ont bien activé leur profil beta sur leur compte battle.net + un nombre de clefs limité à distribuer sur plusieurs sites, tout comme StarCraft 2 en somme.

Là où je peux peut-être vous aider un chouïa : Blizzard, contrairement à ce qu'on pourrait croire, ne choisit pas vraiment les comptes Battle.net en fonction de la config matérielle en elle-même, mais surtout les comptes Battle.net qui sont le plus à jour au niveau du petit programme de diagnostic qui permet de leur transmettre les infos. Le fait d'avoir tous leurs jeux ou aucun sur un compte ne change rien non plus.

En résumé : foutez régulièrement à jour (genre une fois par semaine pour être sur) vos caractéristiques sytème dans la page de profil beta, même si votre config a pas du tout changé et... priez.

Un pote qui a son frangin employé chez Bli² me l'a bien confirmé, donc ça vaut ce que ça vaut mais c'est toujours bon à prendre. Perso je me fais aucune illusion : j'ai toujours eu des invites pour des beta de merde pour lesquelles je m'en tartine le fion comme en 40, mais Diablo 3 aka "le jeu que j'attend le plus depuis 10 putain de piges" tu te doutes bien que j'vais devoir encore attendre jusqu'à la release.
Carras
Carras
Champion Briznuk
Champion Briznuk

Nombre de messages : 438
Age : 45
Localisation : Tu sais pas, mais sa hache dans ton bide.
Date d'inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Diablo 3 Empty Re: Diablo 3

Message  Zydrith Mer 3 Aoû - 9:56

Merci pour l'info.

Sinon, l'histoire de l'hotel des ventes avec argent réél, moi qui suis pourtant assez open, je trouve quand même ça assez limite, non ?
Si j'ai bien compris, tu peux mettre en vente un objet contre une somme d'€, un autre joueur achète via CB et Blizzard prend une comission sur la vente. C'est une super idée commerciale, mais ça donne quand même un avantage pour ceux qui peuvent se le permettre. A moins que je n'ai pas tout bien compris.

Ceci dit c'est le moyen ultime pour lutter contre les Goldsellers Wink
Zydrith
Zydrith
Seigneur de guerre Briznuk
Seigneur de guerre Briznuk

Nombre de messages : 1779
Localisation : Maison de retraite
Date d'inscription : 09/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Diablo 3 Empty Re: Diablo 3

Message  Mara Mer 3 Aoû - 10:17

Oui, c'est exactement ça.

Par contre pour la lutte contre les Goldsellers je ne vois pas comment ça peut marcher même si ça fait partie de leur marketing pour faire passer l'idée.
Parce qu'ils ont annoncé qu'ils ne se mêleront pas de cette économie. Donc rien n'empêchera des grosses boîtes de venir vendre leurs trouvailles.
D'autant plus qu'on pourra aussi vendre des po.
Or des mecs qui font tourner les farmeurs 24h sur 24 auront toujours une longueur d'avance sur le joueur lambda.

Je suis très curieuse de voir ce que ça va donner. Vraiment.


PS: et pour la mise en vent ça fonctionne comme ça: on a droit à mettre plusieurs objets à l'AH par semaine gratuitement. Au delà c'est payant. Par contre je ne sais pas si c'est payant uniquement si on a réussi à le vendre ou non. Ensuite sur la vente ils récupèrent un petit pourcentage. L'argent obtenu peut être bloqué pour servir à acheter d'autres trucs en jeu, ou récupéré. Si on le récupère on perd à nouveau un petit pourcentage. Blizzard assure que la plus grande partie de la somme revient au joueur.
Mara
Mara
Seigneur de guerre Briznuk
Seigneur de guerre Briznuk

Nombre de messages : 1311
Localisation : Dans un buisson
Date d'inscription : 28/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Diablo 3 Empty Re: Diablo 3

Message  Carras Mer 3 Aoû - 10:42

Ca c'est l'argumentaire officiel:

Blizzard pense qu'un hôtel des ventes basé sur l'argent réel peut très bien détruire l'économie d'un MMORPG, car des milliers de joueurs coexistent dans un univers persistant et sont en compétition pour la suprématie au niveau eSport et pour obtenir les first kills mondiaux en raid. Ce n'est cependant pas vrai pour un RPG action coopératif comme Diablo III. Ce qu'il peut arriver de pire est que vous ouvriez une partie publique et qu'un gars débarque avec un équipement de très haut niveau. Dans ce cas, vous pourriez vous demander s'il a trouvé lui-même ses objets ou s'il les a achetés. Mais dites vous bien que ce sera toujours le cas, que Blizzard offre un service officiel pour acheter des objets ou non
L'hôtel des ventes permet d'accéder à des objets auxquels vous n'aurez peut-être jamais eu accès. Le système de loot aléatoire de Diablo peut en effet vous amener à ne jamais compléter un set qui vous tient à coeur. Le commerce entre joueurs est donc un élément indispensable pour construire un personnage solide car vous pouvez jouer indéfiniment sans parvenir à tomber sur un objet spécifique
Blizzard part du principe que peu importe ce que fait la société, les joueurs iront sur des sites de vente d'objets en ligne. Alors pourquoi ne pas proposer un système maison, sécurisé et bien conçu pour que les joueurs vendent des objets à d'autres joueurs ? Cela leur a paru être une idée tout à fait décente car, selon eux, un avantage in-game ne vous donnera pas un first kill mondial, une cote d'exception en arène ou un avantage en compétition. Diablo III est un jeu coopératif. Si vous dépensez de l'argent pour rendre votre personnage plus puissant afin qu'il tue des monstres plus rapidement, vos amis en profiteront aussi. Ceux-ci obtiendront plus de drops en moins de temps. A leurs yeux, il ne s'agit pas d'un avantage lié uniquement au joueur lui-même, mais qui profite à certains moments à vos amis égalemen (voir message).
Blizzard pourrait fixer certaines limites au niveau des sommes demandées pour les objets (voir message).
De l'argent pouvant être lié à votre compte Battle.net (via le fameux e-balance), Blizzard surveillera de très près les problèmes que pourraient rencontrer les joueurs, notamment au niveau des tentatives de hack. Hacker un compte pour obtenir des objets sur un personnage ou pour voler l'argent qui se trouve sur le compte sont deux
choses différentes. Blizzard espère que chaque joueur fera le nécessaire pour sécuriser au maximum son compte Battle.net, mais en cas de fraude, les choses deviennent bien plus sérieuses et le suivi sera assuré en conséquence. Un nouveau niveau de service client verra le jour, notamment à cause du service de paiement tier où il sera possible de transférer l'argent gagné sur votre compte bancaire
La durée des enchères n'a pas encore été déterminée, mais elle ne sera probablement jamais plus courte que 24 heures. Un système d'enchère automatique sera également disponible, un peu à la manière d'eBay, à savoir que vous pourrez donner un prix maximum que vous êtes prêt à mettre pour obtenir un objet, sans pour autant que l'enchère ne monte aussi haut si personne d'autre ne vient enchérir. Cela permettra de contre-enchérir automatiquement jusqu'au montant maximum alloué

Après je sais pas trop ce que ça peut donner, mais une chose est sûre, ils ont trouvé le moyen de se faire un max de blé avec ça. L'argument de lutter contre les goldsellers me laisse perplexe, il y a même de forte chance pour que se soit, comme le dit mara, les mêmes personnes qui les aident s' enrichir. C'est vraiment très futé.
Pour ma part j'ignorerai purement et simplement cet outil, à noter aussi que cet HV ne sera pas utilisable pour les personnage en hardcore.
Carras
Carras
Champion Briznuk
Champion Briznuk

Nombre de messages : 438
Age : 45
Localisation : Tu sais pas, mais sa hache dans ton bide.
Date d'inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Diablo 3 Empty Re: Diablo 3

Message  joebar Mer 3 Aoû - 13:00

Perso, j’attends diablo3....
joebar
joebar
Général Briznuk
Général Briznuk

Nombre de messages : 553
Localisation : chez nous
Date d'inscription : 02/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Diablo 3 Empty Re: Diablo 3

Message  Carras Mer 3 Aoû - 14:07

Hmmm on doit être quelques miyons.
Carras
Carras
Champion Briznuk
Champion Briznuk

Nombre de messages : 438
Age : 45
Localisation : Tu sais pas, mais sa hache dans ton bide.
Date d'inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Diablo 3 Empty Re: Diablo 3

Message  Zydrith Mer 3 Aoû - 14:27

joebar a écrit:Perso, j’attends diablo3....

On va ouvrir une section Briznuk Wink

Sinon vu que j'y connais absolument rien et que je ne suis pas fan de cet univers.
C'est juste un hack n'slash solo ou on peut faire des trucs en multi ? Et on peut faire des guildes ?
Et la date de sortie, il y a une estimation ?
Zydrith
Zydrith
Seigneur de guerre Briznuk
Seigneur de guerre Briznuk

Nombre de messages : 1779
Localisation : Maison de retraite
Date d'inscription : 09/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Diablo 3 Empty Re: Diablo 3

Message  Mara Mer 3 Aoû - 14:46

On peut jouer en multi aussi. On peut créer des parties et inviter qui on veut.
Mara
Mara
Seigneur de guerre Briznuk
Seigneur de guerre Briznuk

Nombre de messages : 1311
Localisation : Dans un buisson
Date d'inscription : 28/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Diablo 3 Empty Re: Diablo 3

Message  Carras Mer 3 Aoû - 15:13

C'est en effet un hack n' slash qui peut être joué en solo ou en multi, auquel cas les capacités et la force des monstres rencontrés sont ajustés. On peut jouer jusqu'à 8 sur une partie.
Concernant la date de sortie aucune annonce officielle n'a été faite, un document a traîné sur le net un moment avec les projets de blizzard et jusqu'à présent son contenu s'est avéré vrai. Sur celui ci diablo était prévu pour fin 2012.
A priori le jeu est terminé, la bêta sera très restrictive quant aux zones explorables et cette dernière aura surtout pour but de tester la stabilité des infrastructures (serveurs and co).

Vu l'état d'avancement du bouzin je vois bien le truc sortir pour les fêtes de fin d'année, au plus tard premier trimestre 2012, mais ça c'est surtout mon souhait Smile

Au niveau de l'univers je sais pas si tu as eu l'occasion de jouer au premier, mais il reste une référence bien qu'il accuse évidemment son âge niveau esthétisme et gameplay, bien lent pour ce dernier. Personnellement j'ai passé un paquet d'heures sur le deux et son extension, ça reste l'un de mes jeux favoris.
Carras
Carras
Champion Briznuk
Champion Briznuk

Nombre de messages : 438
Age : 45
Localisation : Tu sais pas, mais sa hache dans ton bide.
Date d'inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Diablo 3 Empty Re: Diablo 3

Message  Aweena du soleil brisé Mer 3 Aoû - 15:23

Dans diablo II on pouvait faire des "guildes" mais seulement en battlenet fermé. Si un jour dans diablo III vous croisez le chemin de mon petit féticheur Lominus ben .................... c'est moi Smile
Aweena du soleil brisé
Aweena du soleil brisé
Général Briznuk
Général Briznuk

Nombre de messages : 622
Age : 40
Localisation : Dijon city
Date d'inscription : 15/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Diablo 3 Empty Re: Diablo 3

Message  Wotan Jeu 4 Aoû - 16:14

Carras a écrit:C'est en effet un hack n' slash

Ca c'est Dablio 1 et 2.
Dans le 3, on aura une mini-barre d'actions, avec des sorts ressemblant à WOW.
J'en veux pour preuve les videos où on voit un barbare executer un tourbiLOL.

Wotan
Champion Briznuk
Champion Briznuk

Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Diablo 3 Empty Re: Diablo 3

Message  Neavyh Jeu 4 Aoû - 21:55

Autant TOR je ne suis pas certain d'y mettre les pieds, autant Diablo3 j'y serai !

J'ai été très fan du premier opus mais j'ai finalement peu joué au deuxième. En tous cas ça à l'air très chouette le numéro trois.

Neavyh
Général Briznuk
Général Briznuk

Nombre de messages : 748
Date d'inscription : 19/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Diablo 3 Empty Re: Diablo 3

Message  Gilo Ven 5 Aoû - 9:27

...c'est encore un truc purement Windows, je suppose?
Gilo
Gilo
Général Briznuk
Général Briznuk

Nombre de messages : 687
Age : 74
Localisation : Sur mes pieds
Date d'inscription : 02/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Diablo 3 Empty Re: Diablo 3

Message  Khän Ven 5 Aoû - 9:57

Ca sera en effet différent des 2 premiers opus. Avec une prise en main orientée WoW.
Je pense qu'il y aura une version mac, comme pour StarCraft 2
Khän
Khän
Guide Briznuk
Guide Briznuk

Nombre de messages : 1271
Age : 115
Localisation : Méandres de l\'esprit
Date d'inscription : 15/03/2006

http://clan-briznuk.phpbb9.com

Revenir en haut Aller en bas

Diablo 3 Empty Re: Diablo 3

Message  Mara Ven 5 Aoû - 10:05

Oui.
Mara
Mara
Seigneur de guerre Briznuk
Seigneur de guerre Briznuk

Nombre de messages : 1311
Localisation : Dans un buisson
Date d'inscription : 28/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Diablo 3 Empty Re: Diablo 3

Message  Aweena du soleil brisé Ven 5 Aoû - 12:31

Non
Aweena du soleil brisé
Aweena du soleil brisé
Général Briznuk
Général Briznuk

Nombre de messages : 622
Age : 40
Localisation : Dijon city
Date d'inscription : 15/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Diablo 3 Empty Re: Diablo 3

Message  Mara Ven 5 Aoû - 14:30

Ben tiens.
Mara
Mara
Seigneur de guerre Briznuk
Seigneur de guerre Briznuk

Nombre de messages : 1311
Localisation : Dans un buisson
Date d'inscription : 28/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Diablo 3 Empty Re: Diablo 3

Message  Carras Ven 5 Aoû - 16:42

Le fait qu'on puisse utiliser plusieurs sorts n'empêche pas le fait que se soit un hack 'n slash....non mais ho
Carras
Carras
Champion Briznuk
Champion Briznuk

Nombre de messages : 438
Age : 45
Localisation : Tu sais pas, mais sa hache dans ton bide.
Date d'inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Diablo 3 Empty Re: Diablo 3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum