Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[Refusé] Kaëmy

+7
Zydrith
Wotan
Mara
Neavyh
Carras
Aweena du soleil brisé
Kaemy
11 participants

Aller en bas

[Refusé] Kaëmy Empty [Refusé] Kaëmy

Message  Kaemy Ven 15 Juil - 15:19

Un portail dimensionnel s'ouvre dans la pièce, à travers celui-ci arrive une Elfette de Sang, aux cheveux longs et blonds, marchant d'un pas aisé.

Oyé, il y a quelqu'un ou bien ?

L'Elfette regarde la pièce, apparemment vide. Elle dépose un parchemin sur la première table qu'elle aperçue.
Sur ce document, nous pouvons lire les quelques phrases suivantes :


Bonjour ou Bonsoir à vous, le Clan Briznuk.
Je me présente, Kaemy, elfette de sang venue tout droit du royaume d'Arathi. Après de longues heures d'attente, je suis finalement arrivée sur le votre.
Ce nouveau monde qui s'offre à moi m'est pourtant familier, mais je ne connais que peu de personnes, à vrai dire, un ou deux confrères d'armes, avec qui je fais quelques balades dans les terres de Zandalaris.
Cela fait quelques jours que je suis ici, et le manque de compagnie commence à se faire ressentir. Je me montre donc à vous, afin de faire connaissance, et, je l'espère, pouvoir marcher et combattre à vos côtés.
J'ai connu votre guilde grâce à trois personnes, que j'ai rencontré lors d'une attaque sur Zul'Gurub. Je m'excuse, je ne me souviens que d'un seul nom : Vashtamped. Désolée pour les deux autres, mais j'ai une mémoire de gnome...
Ces trois personnes m'ont paru très amicaux, et je me suis de suite intéressé à leur compagnie, c'est à dire, vous.

Pour de plus amples informations sur ma personne... Je le répète donc, je me nomme Kaemy Kisame, elfette de sang ayant choisi la voix des flèches.
Depuis ma jeunesse je maîtrise l'arc, l'arbalète, le fusil avec beaucoup de précision. J'en ai fais mon principal talent. Mais je maîtrise aussi les bêtes, en tant que second attachement, bien que je ne l'exerce rarement, voir même, pas du tout.
D'un aspect physique, je suis blonde et borgne. Et oui, à force de combattre on perd parfois des membres !
Vous allez me dire qu'avoir un seul oeil n'est pas très pratique en tant que chasseur, et pourtant, cela me simplifie d'autant plus la tâche, grâce à cela je vise deux fois mieux.

Bref, je pense avoir fait le tour...
Oh ! Je tiens à rajouter, que ce n'est pas le combat qui m'intéresse le plus, mais le fait de ne plus être seule à parcourir Azeroth.

En espérant que ma candidature vous aura plus.

Cordialement,
Kaemy.


Kaemy repartit part le même portail par lequel elle était arrivée.


[HRP] Bonjour ! Je ne sais pas si cela est nécessaire de préciser un peu mon IRL, mais tant qu'à faire...
Je me présente, Margaux (non, je vous jure, ce n'est pas un fake de personnage, je suis réellement une fille !), 15 ans. (Quoi, on dirait pas ?)
Je tenais à dire mon âge pour vous prévenir que je suis assez susceptible, mais je reste tout de même mature, mes proches pourront le confirmer.
Si besoin est, je vous donne mes disponibilités : Je suis présente en semaine et week-end, quand l'envie est là.
Voilà voilà ! [HRP]
Kaemy
Kaemy
Recrue Briznuk
Recrue Briznuk

Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : Orgrimmar.
Date d'inscription : 15/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Kaëmy Empty Re: [Refusé] Kaëmy

Message  Aweena du soleil brisé Ven 15 Juil - 16:08

Cool une autre soeur,je connais une trollesse qui va pas être très contente. Cela me ravi. Sinon si je peux te prévenir avant que tu ne franchises le seuil de la porte.

NE RENTRE PAS,ILS MALTRAITENT LES ELFE DE SANG
Aweena du soleil brisé
Aweena du soleil brisé
Général Briznuk
Général Briznuk

Nombre de messages : 622
Age : 40
Localisation : Dijon city
Date d'inscription : 15/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Kaëmy Empty Re: [Refusé] Kaëmy

Message  Carras Ven 15 Juil - 17:48

Bonjour et bienvenue dans notre repaire,

La sortie en question était donc avec Vash, Keisha et moi-même. Je suis surpris que tu es seulement quinze ans, ton comportement en jeu étant très agréable. Après c'est sûr on a aussi souvent des a priori et la population "wowienne" n'y est pas pour rien.
Bref, pour ma part je n'aurais qu'une question: Pourquoi avoir changé de serveur?

Et pour les elfettes t'en fais pas c'est surtout Youffi qu'on aime martiriser.
Carras
Carras
Champion Briznuk
Champion Briznuk

Nombre de messages : 438
Age : 45
Localisation : Tu sais pas, mais sa hache dans ton bide.
Date d'inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Kaëmy Empty Re: [Refusé] Kaëmy

Message  Neavyh Ven 15 Juil - 18:26

Bienvenue dans le repaire Kaemy !

Enfin des Elfes pour raffiner un peu ce bouge rempli de défense, d'os cliquetant, de poilus et autres verdâtres de toutes tailles...

On regarde attentivement ta candidature !

Neavyh
Général Briznuk
Général Briznuk

Nombre de messages : 748
Date d'inscription : 19/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Kaëmy Empty Re: [Refusé] Kaëmy

Message  Mara Ven 15 Juil - 18:42

Bonjour !

Moi je suis POUR l'intégration des elfes de sang au sein de la guilde étant donné que je suis justement en train d’agrandir mon garde-manger.
Ah ben oui, on peut faire des folies avec tous ces po.

PS: héy, chuis même pas verte. Je suis bleue.
Mara
Mara
Seigneur de guerre Briznuk
Seigneur de guerre Briznuk

Nombre de messages : 1311
Localisation : Dans un buisson
Date d'inscription : 28/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Kaëmy Empty Re: [Refusé] Kaëmy

Message  Wotan Ven 15 Juil - 19:04

Je préviens juste qu'on est une guilde de vieux, la plupart d'entre nous pourraient être ton pere.
Sauf Allalele qui pourrait être ton grand pere...

ah ben non, en fait Very Happy

Wotan
Champion Briznuk
Champion Briznuk

Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Kaëmy Empty Re: [Refusé] Kaëmy

Message  Kaemy Ven 15 Juil - 19:16

Bah, ce n'est pas grave si il n'y a que des vieux, cela reste en jeu bien évidemment. Et pour certains, je trouve qu'ils ne font pas leur âge ! (je voulais juste préciser mon âge, on sait jamais, ça peut choquer paraît-il.)

Sinon, merci pour avoir rappeler les noms Carras, je me souvenais vraiment pu !
Pour répondre à ta question, j'ai changé de serveur afin de rejoindre des amis IRL qui se trouvent sur Confrérie.
Tu vas sûrement te demander "Bah pourquoi tu vas pas dans leur guilde ?" tout simplement car ils envisagent de la quitter car elle est devenue inactive.
De toute manière, que je sois dans leur guilde ou non, cela ne changerait rien, je joue souvent avec eux, mais découvrir d'autres personnes, c'est pas mal aussi !
Kaemy
Kaemy
Recrue Briznuk
Recrue Briznuk

Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : Orgrimmar.
Date d'inscription : 15/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Kaëmy Empty Re: [Refusé] Kaëmy

Message  Zydrith Ven 15 Juil - 19:20

Hello,

Etant présent hier soir lors de cette instance (Sous une forme de druide spé carpette), je confirme les dires de Carras.
On a passé un bon moment et en plus elle a déjà certaines aptitudes des Briznuk, genre rester avant la barrière sur Akil'zon et nous laisser faire le combat à 4 Wink

A bientôt en jeu.

µedit : est-ce que tu pourrais préciser ton pseudo car je crois me rappeler qu'il y a des accents quelque part, afin qu'on puisse te contacter merci.
Zydrith
Zydrith
Seigneur de guerre Briznuk
Seigneur de guerre Briznuk

Nombre de messages : 1779
Localisation : Maison de retraite
Date d'inscription : 09/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Kaëmy Empty Re: [Refusé] Kaëmy

Message  Kaemy Ven 15 Juil - 20:55

Mon pseudo exact est Kaëmy (j'avais oublié que j'avais rajouté un ë, car j'ai du modifier le nom en arrivant sur le serveur.)
Sinon, l'aptitude à rester derrière la barrière lors d'un boss, j'ai vraiment était douée sur ce coup là...
Kaemy
Kaemy
Recrue Briznuk
Recrue Briznuk

Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : Orgrimmar.
Date d'inscription : 15/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Kaëmy Empty Re: [Refusé] Kaëmy

Message  Mara Ven 15 Juil - 21:11

Ah mais nous avons de l'expérience dans le domaine !
Mara
Mara
Seigneur de guerre Briznuk
Seigneur de guerre Briznuk

Nombre de messages : 1311
Localisation : Dans un buisson
Date d'inscription : 28/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Kaëmy Empty Re: [Refusé] Kaëmy

Message  joebar Ven 15 Juil - 23:58

Étant également présent (en gobelin soigneur), les 2 instances se sont déroulées dans la bonne humeur et sans accro. J'adore qu'un plan se déroule sans accroc....... donc à la Briznuk.
En plus Zyd, il fait bien le druide carpette (pas évident de jouer cac, mouhaha) Tout le monde devrait commencer cac pour les placements, enfin je dis ça je dis rien.........
joebar
joebar
Général Briznuk
Général Briznuk

Nombre de messages : 553
Localisation : chez nous
Date d'inscription : 02/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Kaëmy Empty Re: [Refusé] Kaëmy

Message  Wotan Sam 16 Juil - 5:56

Zydrith a écrit:On a passé un bon moment et en plus elle a déjà certaines aptitudes des Briznuk, genre rester avant la barrière sur Akil'zon et nous laisser faire le combat à 4 Wink

Ah ben si elle a assimilé aussi vite toutes les valeurs du clan Briznuks, ca serait dommage de rejeter sa candidature.

Wotan
Champion Briznuk
Champion Briznuk

Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Kaëmy Empty Re: [Refusé] Kaëmy

Message  Vivamort Sam 16 Juil - 10:01

Bonjour,

De mon côté, j'ai deux questions techniques :

- est-ce que tu sais kiter (faire courir des ennemis derrière ton familier tout en les ralentissant) ?
- est-ce que tu sais manier détournement et pièges de givre ?

Si la réponse à ces deux questions est non, tu ne devrais pas avoir de problèmes avec nos deux chasseresses.
Si la réponse est oui, tu seras guildée encore plus vite !

Wink

Plus sérieusement, tes amis sont de quelle guilde ? Tu en as parlé avec eux ?
Parce que de notre côté, t'intégrer nous ferait plaisir, mais notre volonté est d'intégrer des gens sur le long terme et ce serait dommage que tu partes dans peu de temps, une fois la situation de tes amis clarifiée (par exemple, s'ils créent leur guilde).

Bien cordialement,

Viva - assassin mais pas pour l'argent, hein ... pour le plaisir, tout simplement
Vivamort
Vivamort
Seigneur de guerre Briznuk
Seigneur de guerre Briznuk

Nombre de messages : 1433
Age : 52
Localisation : C'est pas l'homme qui prend la bière ...
Date d'inscription : 23/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Kaëmy Empty Re: [Refusé] Kaëmy

Message  Aweena du soleil brisé Sam 16 Juil - 10:49

Tu sais très bien pourquoi je ne fais pas de piège de givre,mais je vais te le rappeller,je suis assez frileuse et si je mets de la glace dans une pièce je vais attraper froid et pour le détournement ben le détournement.
Aweena du soleil brisé
Aweena du soleil brisé
Général Briznuk
Général Briznuk

Nombre de messages : 622
Age : 40
Localisation : Dijon city
Date d'inscription : 15/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Kaëmy Empty Re: [Refusé] Kaëmy

Message  Kaemy Sam 16 Juil - 11:29

Pour répondre à tes questions :

- Oui, je sais kiter.
- Oui, je sais manier le piège de givre et le détournement.
- Mes amis font parti de la guilde "Moonlight Shadow", guilde actuellement inactive, et, j'en ai parlé avec eux, ils pensent la quitter sous peu ou y rester dans l'attente d'une remonté, et je ne pense pas qu'ils voudront créer leur propre guilde. Comme je l'ai dis plus haut : le fait de ne pas être dans la même guilde qu'eux n'est pas un problème, et je recherche bien évidemment une guilde stable. Pour dire, la plus longue guilde dans laquelle je suis resté (sur mon ancien serveur), j'y suis resté 6 mois, jusqu'à ce qu'elle soit dissoute par un coup de gueule de notre meneur qui en avait marre, a vendu la guilde, et le nouveau MJ a préféré garder la guilde pour ses onglets.
Sinon, pour reprendre le sujet, je me rererépète, je joue avec mes amis assez souvent, je connais leur mode de jeu et ils connaissent le mien, du coup on se fait des sorties mais le fait de ne pas être dans la même guilde, ça ne nous gêne pas. Peut-être même qu'ils y auraient des tensions si c'était le cas. (comme je l'ai dis dans ma candidature, je suis assez susceptible, je n'aime pas ne pas avoir raison (aïe, un gros point négatif sur ce coup là ! No )

Voilà voilà !

Cordialement,
Kaëmy.
Kaemy
Kaemy
Recrue Briznuk
Recrue Briznuk

Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : Orgrimmar.
Date d'inscription : 15/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Kaëmy Empty Re: [Refusé] Kaëmy

Message  Vivamort Sam 16 Juil - 14:25

On va voir ça alors :

Tu as tort

Le tort tue

Ninja !

Hop

Viva - Ninja 1.5
Vivamort
Vivamort
Seigneur de guerre Briznuk
Seigneur de guerre Briznuk

Nombre de messages : 1433
Age : 52
Localisation : C'est pas l'homme qui prend la bière ...
Date d'inscription : 23/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Kaëmy Empty Re: [Refusé] Kaëmy

Message  Mara Sam 16 Juil - 16:31

Punky !
Mara
Mara
Seigneur de guerre Briznuk
Seigneur de guerre Briznuk

Nombre de messages : 1311
Localisation : Dans un buisson
Date d'inscription : 28/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Kaëmy Empty Re: [Refusé] Kaëmy

Message  Yveristrasza Lun 18 Juil - 1:18

Moi j'ai rien à dire parce que je suis une toute nouvelle Briznuk, mais tu m'as l'air bien agréable Smile en plus c'est une fille et une elfette, chouette ! Je serais ravie de te servir de heal un jour en tout cas, même s'il faudra supporter mes "j'ai pas compris" très souvent. Smile


Au plaisir de peut-être te voir un jour, si les sages le veulent Smile

Yveristrasza
Sergent-chef Briznuk
Sergent-chef Briznuk

Nombre de messages : 131
Localisation : Quelque part entre le clavier et la chaise.
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Kaëmy Empty Re: [Refusé] Kaëmy

Message  Khän Lun 18 Juil - 15:18

Chère Kaëmy,

Après délibération des membres, nous ne pouvons te compter parmi nous. Ce n'est aucunement lié à ton niveau de jeu ou enthousiasme mais plus précisément à tes attentes du jeu qui, nous le pensons, ne sont pas en adéquation avec notre Esprit. Peut-être avons-nous tort et regretterons ce verdict par la suite ; le fait est que faire partie du Clan Briznuk ne se limite pas à des pixels animés mais à un réseau plus intime. Un réseau composé majoritairement de personnes responsables qui profitent du jeu pour se divertir avec des connaissances voire de sublimer. En cinq ans d'existence, nous avons rencontré de nombreuses personnes qui ne partageaient pas la même vision du jeu bien qu'elles affirmaient le contraire. Il y a quelques années le verdict aurait sans doute été tout autre, aujourd'hui nous préférons nous en tenir à notre expérience passée et à l'image du Clan que nous souhaitons conserver. J'espère que tu comprendras notre position.

En te souhaitant une bonne continuation sur la confrérie du Thorium.

Khän
Khän
Khän
Guide Briznuk
Guide Briznuk

Nombre de messages : 1271
Age : 115
Localisation : Méandres de l\'esprit
Date d'inscription : 15/03/2006

http://clan-briznuk.phpbb9.com

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Kaëmy Empty Re: [Refusé] Kaëmy

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum