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Nouveaux talents et sorts après le cercle 60

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Nouveaux talents et sorts après le cercle 60 Empty Nouveaux talents et sorts après le cercle 60

Message  Khän Mer 30 Aoû - 11:26

Je vous invite à jeter un oeil aux nouveaux sortilèges et talents proposés par Blizzard.


http://wow-europe.com/fr/burningcrusade/townhall/talents-and-spells.html

Vif Edit Personnel Chaman:

Une première..il est possible d'invoquer des élémentaires suivant la branche utilisée sauf 'amélioration'.

Amélioration se voit enfin ajouter le sort: 'Rage sanguinaire' tant attendu (+35% de vitesse d'attaque à tout le groupe)..les chaman de l'alliance se voient quant à eux ajouter le sort 'Héroïsme' qui a la même particularité que 'Rage sanguinaire'...(zéro pointé).

Un nouveau totem réservé à la branche amélioration également: 'totem de courroux de l'air' qui ajoute environ 100 aux effets et sorts d'attaques du groupe.

Il existe désormais un nouveau totem réservé à l'élite de la branche élémentaire (41 points): 'totem de courroux' qui augmente de 10% la chance de faire des coups critiques avec les sorts pour tous les membres d'un groupe à moins de 20 mètres.

L'élite de la branche amélioration se voit ajouter la compétence 'Ambidextrie'. Un genre de chaman voleur. Et un talent qui augmente la puissance d'attaque des membres du groupe pendant quelques secondes à chaque coup critique porté par le chaman.

La branche 'restauration' (40 points)..enfin le chaman peut lancer un bouclier sur une personne à la fois..celui ci augmente de 30% la résistance à l'interruption de sorts ET est parfois soignée par les attaques de mêlée reçues. (10 charges)

Concernant les donjons, chaque branche possède son avantage. Elementaire agit sur les critiques portés par les lanceurs de sorts du groupe. Amélioration est orienté sur les attaques de mêlée du groupe et Restauration se voit ajouter de nouvelles techniques de soins.
Khän
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Message  Zydrith Lun 11 Sep - 22:08

Les nouveau talents et sorts prêtres viennent d'être dévoilé et franchement c'est pas terrible..enfin non c'est même carrément nul.

Exepté la branche ombre qui est améliorée, le reste n'est que gadget ou amélioration pour le pvp...

Quand je vois les talents démo et ceux là, je me dis que je vais reprendre ma démo à la sortie de BC...
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Message  caline Lun 11 Sep - 22:35

Oui les arbres pretres sont pas top top pour le pve. Par contre les nouveaux sorts ont l'air sympa non?

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Message  Invité Mar 12 Sep - 8:15

A moi, à moi ! Very Happy

Blizzard a fait exactement ce que j'avais prévu :
- Les nouveaux talents armes : OSEF
- Les nouveaux talents furie : OSEF
- Les nouveaux talents déf : OSEF

(Je caricature à peine)

Bah, pas grave, m'étais-je dit, je pourrai toujours faire un 31 armes / 30 furie (wooot)... Mais non ! Blizzard a transféré maîtrise tactique (un talent que tout guerrier est OBLIGE de prendre et que beaucoup réclamaient en compétence achetable, ou bien présent dans les trois arbres) dans la branche déf ! Au crime !

Résultat : Bonne nouvelle pour les spé déf qui pourront devenir furie/déf pour plus de dégâts et plus de menace (y en aura besoin face aux nouveaux talents de certains). Cela n'était autrefois pas possible car il fallait mettre 10 points en armes pour obtenir maîtrise tactique.
Mauvaise nouvelle pour tous ceux, et ils sont nombreux, qui voulaient faire un 31/30.

Face aux améliorations importantes de certaines autres classes, ça fait mal. On était déjà un peu en recul en pvp/pve, mais là on risque d'être laissé derrière.

Merci Blibli Laughing


PS : Maîtrise Tactique, à quoi ça sert ? A garder de la rage quand on change de posture. Sans ce talent, changer de posture signifie devoir attendre jusqu'à plusieurs secondes avant de pouvoir utiliser quelque sort que ce soit. Et, en pvp en particulier, mais partout ailleurs aussi, un guerrier change souvent, voire très souvent, de posture. La nécessité de posséder ce talent bloque, depuis leur création, les guerriers dans la répartition de leurs talents.

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Message  BigHorn Mar 12 Sep - 9:09

Ben, moi aussi, je suis allé jeter un oeil, et franchement, je suis plutot content : je reste spé soins, mes sorts soigneront mieux, je pourrais placer un bouclier sur la personne de mon choix et en plus, je pourrai invoquer un élémentaire de terre pour faire le sale boulot à ma place.
Sinon, coté amélioration, je pense que les chamans qui se spécialiseront la dedans vont se faire hair par tout le monde à cause d'ambidextrie : récupération d'aggro, du coup, le guerrier pourra pas faire son job, et comme un chaman c'est moins résistant, ils vont être de vrai gouffres à mana pour les pretre.
Et coté élémentaires, les sorts sont encore renforcés... bon, ok, ca vaut pas le super kamehameha des mages, mais ca va faire des dps assez bourrins, sans compter l'invocation d'un élémentaire de feu.
En gros, je pense que le chaman a été pas mal boosté pour la sortie de BC, mais même si je ne me plains pas, je suis pas sur que c'était vraiment la peine, et en plus, ca veut dire que le paladin aussi va être dopé... et ca, je suis sur que c'était vraiment pas la peine.
A ce propos, petit sondage : maintenant qu'il va y avoir des paladin coté horde, êtes vous pour ou contre l'entrée d'icelui (pour reprendre la tournure de notre cher poète de Scramasaxe) dans notre guilde ? J'attends vos réactions... non, en fait, ca a rien à foutre là, je vais aller faire un post ailleurs.
BigHorn
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Message  Zydrith Mar 12 Sep - 9:09

Pour te répondre Caline, concernant les nouveaux sorts il y en a 2 qui me semblent pas mal:

- Dissipation de masse, c'est vraiment bien, pouvoir dispell tout le groupe.

- Soins durable : sympa aussi, un soin préventif qui ne rend de la vie que quand la personne prend un coup, et qui en plus se transfere à une autre cible.

Le reste j'aime moins :

- Soins de lien, qui rend de la vie a une cible et au pretre...Ouais, vu le cout en mana ca ne me semble pas très rentable.

-Les sorts d'ombre : Mort est sympa pour le pvp, les ombres des tenebres faut voir, s'ils font autant d'effet que les servieteurs des Barov ca va être au top Smile


Pour reveneir aux talents, sérieusement après réflexion c'est toujours aussi mauvais.

- Coté Disc : bouclier qui renvoi 50% des degats à l'attaquant : bien en pvp, inutile en pve
Talent à 41 : réduction des degats de 60% pendant 8 secondes : à la rigueur...toujours ultime en pvp, en pve un prêtre ne se fait que rarement toucher...

- Coté sacré : Chance d'avoir un chatiment gratuit et instantané après un critique au soin...toujours pvp...vu le nombre de fois ou je fais du DPS en instance ca va me servir...
Soins surpuissant c'est correct mais bon 5 points pour 10% du bonus au sorts c'est cher.
L'ultime 41, Un soin sur la durée de zone...bof.
Le pire c'est qu'ils ont laissé le puit de lumière, le truc le plus inutile, et qui est le talent 31 sacré...

- Coté Ombre :Réduction du cout en mana, augmentation du pourcentage de critique.
Cerise sur le gateau, le sort ultime 41 points..Un soin utilisable en forme d'ombre....Là c'est vraiement ultime....pour le pvp

Bref beaucoup pour le pvp, une branche ombre énorme, et très peu d'amélioration pour le soin Pve...
Moi qui revait d'une "forme" en ultime "Sacré" , à l'image de la forme d'ombre...

Forme du sacré : Vous prenez l'apparence d'un ange, sous cette forme vos sorts de soins rendent 10% de vie en plus, la régenération de mana est augmentée de 10% et votre niveau de menace est réduit. Toutefois, vous ne pouvez utiliser les sorts ombre et discipline sous cette forme (donc pas de bouclier et pas d'oubli surtout)

Ce qui me chagrine le plus, c'est que pour aller prendre l'ultime sacré, on soit obliger de dépenser 5 points dans des trucs ridicules qui ne servent que pour le pvp...J'ai beau retourner dans tout les sens, je ne vois comme nouveau template qu'un 31/30....
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