Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

On est les champions...et on attaque la Citadelle

3 participants

Aller en bas

On est les champions...et on attaque la Citadelle Empty On est les champions...et on attaque la Citadelle

Message  Zydrith Lun 26 Avr - 10:44

Bon, comme j'oublie tout le temps de prendre de jolies photos quand on tue des gros vilains, on va faire simple.

La reprise des Briznuks s'est tout d'abord passé au Colisée au Anub'Arak et sa bande s'est joyeusement et copieusement fait rouler dessus une première fois, puis une seconde fois lors de notre visite d'hier soir. Une heure, ni plus, ni moins, et Anub était déjà reparti sous terre.

Sur cette belle victoire, nous sommes allés frapper à la porte de la Citadelle, et nous avons été plutôt bien accueilli :

- Un videur qui aime tourner et envoyer des pointes, et qui nous a finalement laissé rentrer même si on portait des baskets.
- Une blonde qui arrête pas de parler (mais alors elle parle vraiment beaucoup celle là) et qui a appelé ses potes pour nous refouler : sans résultat, on est passé quand même.
- Enfin, une balade en bateau volant, tout en faisant les cons en jet-packs, divertissant.

Après tout ça, il était tard et on a décidé d'aller se reposer pour mieux remettre ça la prochaine fois.

Bref, félicitations à tous pour ces premières soirées, c'est très prometteur !
(Et pensez à prendre des photos les prochaines fois)
Zydrith
Zydrith
Seigneur de guerre Briznuk
Seigneur de guerre Briznuk

Nombre de messages : 1779
Localisation : Maison de retraite
Date d'inscription : 09/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

On est les champions...et on attaque la Citadelle Empty Re: On est les champions...et on attaque la Citadelle

Message  Gourryssan Lun 26 Avr - 11:28

As tu le les stats des combats? j'ai un poil augmenter mon dps en mage arcane mais j'ai été super irrégulier donc avec les stats et les forums sur le mage je pense pouvoir régler ça.
Gourryssan
Gourryssan
Seigneur de guerre Briznuk
Seigneur de guerre Briznuk

Nombre de messages : 906
Localisation : Terre, Galaxie troisième à droite après le panneau marqué UNIVERS
Date d'inscription : 28/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

On est les champions...et on attaque la Citadelle Empty Re: On est les champions...et on attaque la Citadelle

Message  Zydrith Lun 26 Avr - 11:42

J'ai malheureusement oublié de lancer le /combatlog au début de l'instance et j'avoue ne pas avoir trop fait gaffe à recount durant l'instance...
Zydrith
Zydrith
Seigneur de guerre Briznuk
Seigneur de guerre Briznuk

Nombre de messages : 1779
Localisation : Maison de retraite
Date d'inscription : 09/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

On est les champions...et on attaque la Citadelle Empty Re: On est les champions...et on attaque la Citadelle

Message  Wotan Mar 27 Avr - 7:20

Ouais, bientot, il va nous faire le coup : "moi, j'ai piqué 10k po dans la caisse de la guilde? Je me rappelle pas, surement une fausse manip de ma part"

Wotan
Champion Briznuk
Champion Briznuk

Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

On est les champions...et on attaque la Citadelle Empty Re: On est les champions...et on attaque la Citadelle

Message  Gourryssan Mar 27 Avr - 9:00

de toute façon on a pas 10k po^^
Gourryssan
Gourryssan
Seigneur de guerre Briznuk
Seigneur de guerre Briznuk

Nombre de messages : 906
Localisation : Terre, Galaxie troisième à droite après le panneau marqué UNIVERS
Date d'inscription : 28/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

On est les champions...et on attaque la Citadelle Empty Re: On est les champions...et on attaque la Citadelle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum