Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Un anniversaire sous le sang

Aller en bas

Un anniversaire sous le sang Empty Un anniversaire sous le sang

Message  Aweena du soleil brisé Lun 2 Juin - 16:43

Bonjour tout le monde vous vous demandiez si j'allais bien et ben oui je vais bien et je vous propose de fêter les 8 ans de Diablo II et les 7 ans de son extention dans un bain de sang. Je vous propose de faire un petit "raid" sur Battlenet ouvert le dimanche 29 juin pour nous souvenir de notre jeune temps,je serais dans "un royaume" heu non MON royaume qui se nommera Final fantasy avec comme mot de passe Final fantasy (je sais que ce n'est pas très surprenant de ma part mais c'est simple a se rappeler Very Happy ) avec un "gentil" nécromancien qui se nomme Lominuis (ce noms n'a aucun rapport avec une série de jeu vidéo donc je ne dirais pas le noms) je viens de le créer samedi dernier et je suis déja en cauchemar donc il faudrait que vous soyez Slayer voir plus Very Happy. Pour les personnes qui voudrait venir (si il y a des personnes qui veulent venir) on ne peut etre que 8 par royaume et comme il y a déja Khän (mais il ne le sais pas encore) donc il ne reste plus que 6 places.
A pluche tout le monde

S.

S comme saucisse
Aweena du soleil brisé
Aweena du soleil brisé
Général Briznuk
Général Briznuk

Nombre de messages : 622
Age : 40
Localisation : Dijon city
Date d'inscription : 15/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum