Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

longue lonnnnnnngue absence

Aller en bas

longue lonnnnnnngue absence Empty longue lonnnnnnngue absence

Message  Invité Jeu 17 Aoû - 10:55

totalement HRP :

Vous avez sûrement remarqué que ma présence dans le jeu et même sur le forum se faisait de plus en plus rare ? Et bien elle risque de l'être encore plus d'ici peu de temps. J'en suis désolée mais à cause de mes études, je n'aurai plus le temps (ni surement l'envie) de jouer. Je passerai surement régulièrement sur le forum pour rester un peu dans la course et observer l'évolution de notre clan, mais vous ne me verrez plus arpenter les plaines d'Azeroth, en compagnie de mon fidèle Maugrim, à la recherche d'une proie mythique ou en quête de sagesse... (ooups, désolée, le HRP reprend le dessus Laughing )

Bref...

Peut être vaudrait-il mieux, pour préserver le coté vivant de la guilde, me renvoyer (ça la fout mal, un membre qui n'a pas mis les pieds dans le jeu depuis pusieurs mois confused ).

Voilà voilà, l'aventure WoW est finie (ou presque) pour moi Sad ... Mais bon, je laisse quand même Korrida en vie (on sait jamais Wink )

Que la Terre-Mère vous accompagne, mes fères et soeurs du clan Briznuk !







UN POUR TOUS, TOUS SUR LE NAIN !!!!! Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

longue lonnnnnnngue absence Empty Re: longue lonnnnnnngue absence

Message  Wotan Jeu 17 Aoû - 11:30

Il ne faut jurer de rien.
Et puis, un petit donjon n'a jamais tué personne. A part ses habitants, évidemment.

Wotan
Champion Briznuk
Champion Briznuk

Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

longue lonnnnnnngue absence Empty Re: longue lonnnnnnngue absence

Message  Invité Jeu 17 Aoû - 16:26

hihihi, c'est vrai que vu la tronche lycée où je vais faire ma prépa, le mot "donjon" convient parfaitement Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

longue lonnnnnnngue absence Empty Re: longue lonnnnnnngue absence

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum