Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Info sur l'extension

4 participants

Aller en bas

Info sur l'extension Empty Info sur l'extension

Message  Zydrith Ven 9 Mai - 9:40

Ca vient de tomber aujourd'hui suite au Media Event de Blizzard et c'est du lourd.

Dans l'extension, l'ensemble des instances de raids seront jouables à 25 mais aussi à 10. Comme les instances héroiques, les raids auront donc 2 modes : 10 personnes/25 personnes. Les instances seront donc "calibrées" en fonction de la taille du groupe, mais les boss resteront les mêmes, avec seulement quelques différence entre les deux versions.

Arthas tuable par un raid de 10 ? Rien n'est impossible.

*Edit : un petit commentaire tout de même. Même si ça va hurler du côté des PGM hard Core gamer, je trouve ça pas mal que tout le monde puisse accéder au contenu. Le problème de pas mal de guildes étant les effectifs trop réduits, beaucoup plus de monde pourra profiter du jeu.
Par contre, c'est évident que les meilleures récompenses resteront sur les boss du mode "25 joueurs", mais bon ça c'est le dernier de mes soucis Wink
Reste l'aspect RP et pouvoir tuer un gros vilain à 10...enfin bon tuer illidan et Archimonde à 25 c'est pas forcément mieux...

Re Edit : pleins d'infos : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=mediaevent2008-3
Zydrith
Zydrith
Seigneur de guerre Briznuk
Seigneur de guerre Briznuk

Nombre de messages : 1779
Localisation : Maison de retraite
Date d'inscription : 09/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Info sur l'extension Empty Re: Info sur l'extension

Message  Ankhaar Ven 9 Mai - 10:04

C'est en effet une superbe nouvelle, ça fait baver Smile

Par contre, il est clair que ça va gueuler, mais peu importe. Il y'en aura pour tout le monde, si ça ne plait pas aux plus élitistes, tant pis pour eux.
Ankhaar
Ankhaar
Garde de pierre Briznuk
Garde de pierre Briznuk

Nombre de messages : 245
Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Info sur l'extension Empty Re: Info sur l'extension

Message  Khän Ven 9 Mai - 10:17

Hum...très très interessant *l'oeil en coin sur sa masse au loin*
Khän
Khän
Guide Briznuk
Guide Briznuk

Nombre de messages : 1271
Age : 115
Localisation : Méandres de l\'esprit
Date d'inscription : 15/03/2006

http://clan-briznuk.phpbb9.com

Revenir en haut Aller en bas

Info sur l'extension Empty Re: Info sur l'extension

Message  Aweena du soleil brisé Ven 9 Mai - 16:09

Pour ma part j'ai peur que la prochaine extention soit pire que la première,je me rappel avant BC les scholomances de 3h30,la course contre la montre du baron le pic suppérieur du mont Blackrock et biensur les Coeur de magma,Zul Guurb,Repaire de l'aile noire etc...... Avec l'extention les patrons de Blizzard ont vouluent faire des raids acceccible pour tout le monde et personne ne me contredira quand je dis que maintenant c'est la course a l'équipement qui passe avant tout (moi même je cherchais la masse de la vertueuse grogniasse de Karazhan),mais bon je peux me tromper.
Aweena du soleil brisé
Aweena du soleil brisé
Général Briznuk
Général Briznuk

Nombre de messages : 622
Age : 40
Localisation : Dijon city
Date d'inscription : 15/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Info sur l'extension Empty Re: Info sur l'extension

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum