Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Lui aussi il revient, et il est encore moins content!!

4 participants

Aller en bas

Lui aussi il revient, et il est encore moins content!! Empty Lui aussi il revient, et il est encore moins content!!

Message  Damrok Mer 30 Avr - 19:22

Je suis vert, et lui aussi, sauf que lui, il a un dps qui tache... et encaisse mieux que moi Sad

Reste a voir si ce sera mieux que la premiere version!
Damrok
Damrok
Garde de sang Briznuk
Garde de sang Briznuk

Nombre de messages : 340
Age : 46
Localisation : au bout de ma hache
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lui aussi il revient, et il est encore moins content!! Empty Re: Lui aussi il revient, et il est encore moins content!!

Message  Khän Mer 30 Avr - 19:51

Hey Damrok faut sortir de Wow des fois ^^. Cette nouvelle date de mathusalem.

Il y a même Robert Downey Jr. qui fait une apparition en Tony Stark (Iron Man) dedans.
Khän
Khän
Guide Briznuk
Guide Briznuk

Nombre de messages : 1271
Age : 115
Localisation : Méandres de l\'esprit
Date d'inscription : 15/03/2006

http://clan-briznuk.phpbb9.com

Revenir en haut Aller en bas

Lui aussi il revient, et il est encore moins content!! Empty Re: Lui aussi il revient, et il est encore moins content!!

Message  Reijin Mer 30 Avr - 20:37

et pour ceux qui ne le sauraient pas, il y a beaucoup de films dans ce genre qui vont apparaitre ^^ (X-men avec le passé de Logan, un nouveau batman, un nouveau Les 4 fantastiques, etc.)
Reijin
Reijin
Garde de sang Briznuk
Garde de sang Briznuk

Nombre de messages : 302
Age : 36
Localisation : Quelque part dans le ciel
Date d'inscription : 04/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lui aussi il revient, et il est encore moins content!! Empty Re: Lui aussi il revient, et il est encore moins content!!

Message  Damrok Jeu 1 Mai - 7:34

Ah oui mais non! D'habitude je suis assez au courant de ces trucs la, sauf qu'entre temps, je passe moins de temps sur wow, mais pas seulement, moins de temps sur le net, et moins de temps sur mon pc... pis je regarde toujours aussi peu la tv et je ne lis pas les magazine de cinema.... par contre, ma copine me prend beaucoup de temps! Mais je vous rassure, je sais deja qu'ils vont faire un film sur wolverine, et j'attend avec une impatience non dissimulée Dark knight!
Ceci dit... un nouveau les 4 fantastiques? Ptain, voila qui gache un peu ma journee, tout ce pognon perdu... Suspect
Damrok
Damrok
Garde de sang Briznuk
Garde de sang Briznuk

Nombre de messages : 340
Age : 46
Localisation : au bout de ma hache
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lui aussi il revient, et il est encore moins content!! Empty Re: Lui aussi il revient, et il est encore moins content!!

Message  Akryss Jeu 1 Mai - 11:01

Damrok a écrit:Ceci dit... un nouveau les 4 fantastiques? Ptain, voila qui gache un peu ma journee, tout ce pognon perdu... Suspect

bah a force de faire des grosses bouzes... il vont bien finir par faire un truc mieux que les précédents non?
Akryss
Akryss
Sergent-chef Briznuk
Sergent-chef Briznuk

Nombre de messages : 139
Age : 45
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lui aussi il revient, et il est encore moins content!! Empty Re: Lui aussi il revient, et il est encore moins content!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum