Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Stimor, en route vers la Terre du Milieu!

+14
Arkha Sombrecoeur
Reijin
Khän
Allalele
Zydrith
Damrok
Aweena du soleil brisé
perfidius
DocBubon
Gorkild²
gorgott
Orcanius
Eskargat
Stimor
18 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Stimor, en route vers la Terre du Milieu! Empty Stimor, en route vers la Terre du Milieu!

Message  Stimor Lun 14 Avr - 7:21

Bien le bonjour tout le monde,

Après avoir été éjecté de la guilde il y a de cela environ une semaine et demi (ne revenons pas sur cette épisode, je ne vous convenais surement pas il n'y a pas de problème), je suis passé sur Le seigneur des anneaux en ligne.

Alors, je crie haut et fort, pour ceux qui sont avide d'immersion, de RP intensif, de beautés graphiques, de réalisme époustouflant, qui en ont marre de no-lifisme pour être bon, je vous invite à venir tester le Seigneur des Anneaux en ligne durant la période d'essai de 7 jours. Je me ferai un plaisir de vous guider à travers cette univers sublime.

Ce jeu mérité en effet une considération immense pour ce qu'il propose dans l'ensemble, surtout de la part de ceux qui recherche(erai) du RP sur Wow qui, il ne faut pas se voiler la face, est presque inexistant.

Et pourquoi pas crée un petit truc sympa sur ce jeu entre briznuk et anciens-briznuk...

Bien à vous, et bonne continuation en Outreterre et au-delà!

Stimor

PS: Si certains me croisent dans le jeu (Wow), ce n'est plus moi qui joue depuis 3-4 jours.

Stimor
Grunt Briznuk
Grunt Briznuk

Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stimor, en route vers la Terre du Milieu! Empty Re: Stimor, en route vers la Terre du Milieu!

Message  Eskargat Lun 14 Avr - 8:33

Je me suis toujours dit que je me renseignerais un jour sur ce jeu...un jour si j'en trouve le temps.

Eskargat
Général Briznuk
Général Briznuk

Nombre de messages : 645
Age : 48
Localisation : Province de Liège (Belgique)
Date d'inscription : 21/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Stimor, en route vers la Terre du Milieu! Empty Re: Stimor, en route vers la Terre du Milieu!

Message  Orcanius Lun 14 Avr - 8:51

Hum .... je l'ai acheté l'année dernière et j'y ai joué 3 heures ... avant de retourner sur Wow.

J'ai pas accroché c'est tout !
Orcanius
Orcanius
Sergent-chef Briznuk
Sergent-chef Briznuk

Nombre de messages : 148
Age : 51
Localisation : Zul Gurub (Rennes)
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stimor, en route vers la Terre du Milieu! Empty Re: Stimor, en route vers la Terre du Milieu!

Message  Stimor Lun 14 Avr - 8:56

En effet, Oomah, il vaut le détour.

C'est bien simple:

Petite comparaison rapide et hâtive pour peut-être vous éclairé:

Wow:

Les plus:

- Pvp omniprésent
- Millions de joueurs
- Alternance facile Pvp/pve
- Monde riche
- Interface simple à utiliser
- Tourne sur toutes les machines

Les moins:
- Graphismes d'une époque archaïque
- Course au stuff omniprésent ce qui entraîne un no-lifisme obligé et des heures de jeux quotidiennes
- Le farmage qui est quasi obligatoire
- Malgré un objectif RP à la base, le jeu n'a pas su imposer cette optique sauf dans de rares cas
- Maturité de la communauté

Le Seigneur des Anneaux: Les Ombres d'Angmar

Les plus:
- Graphismes époustouflants
- Fidélité sans précédent par rapport à l'Univers de Tolkien (les fans seront aux anges!)
- Monde extrêmement riche
- Réalisme à chaque seconde (Je citerai l'exemple qui m'a le plus frappé. Quand vous êtes ferronier, et que vous devez fabriquer une épée. Le perso sort les outils, les places sur l'enclume, sort le métal et le taille avec son marteau)
- Maturité des joueurs bien plus grande qu'à Wow (le public est peut être un peu différent aussi)
- RP qui est omniprésent
- La possibilité d'avoir une maison à soi personnifiable, mais également une maison de Confrérie (=guilde)
- Interface et système d'enchère pareil que WOW
- Les personnages ne sont jamais comme vos voisins, grâce à un système de "traits" unique à chaque joueurs
- L'artisanat est ultra-développé (difficile de vous expliquer sur un forum)
- Rôle associatif (on a besoin des autres joueurs très souvent, ce qui apporte du piment au jeu je trouve)

Les moins:
- Nécessite une plus grosse configuration que Wow
- Système de communication en jeu un peu lourd
- Des zones parfois assez vide ( peut-être du à la volonté de garder l'univers réaliste?!)
- Pvp quasi inexistant (sauf le "Monster Play" qui permet de jouer des perso du Mordor, mais cela reste dérisoire par rapport à ce qu'offre Wow)
- Incontestablement beaucoup de joueurs qu'à Wow, mais c'est loin d'être vide. D'un côté, difficile d'atteindre 10 millions de joueurs^^
- La zone de jeu actuel est limité à l'Eriador (si vous connaissez) des expansions sortent assez souvent pour agrandir le territoire qui est immense pour le moment
- Uniquement 4 races (Hommes, Elfes, Hobbit et nains)

En conclusion, tester LOTRO, si vous recherchez:
- Du réalisme
- Du pve intensif
- Du Roleplay tout le temps présent
- Des beaux graphismes
- A revivre les moments fort de l'oeuvre de Tolkien et le film

PS: J'ai essayé de faire au mieux quant à l'objectivité ayant joué au deux jeux. Néanmoins, je pense pour LOTRO qui m'apporte ce que je recherche depuis longtemps dans les MMORPG

Stimor
Grunt Briznuk
Grunt Briznuk

Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stimor, en route vers la Terre du Milieu! Empty Re: Stimor, en route vers la Terre du Milieu!

Message  gorgott Lun 14 Avr - 10:05

Alors bin orcanius je suis comme toi je l'ai acheter et j'ai testé ...bin je suis vite revenue a Wow -_-!
gorgott
gorgott
Seigneur de guerre Briznuk
Seigneur de guerre Briznuk

Nombre de messages : 1124
Age : 40
Localisation : la taverne la plus proche
Date d'inscription : 20/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Stimor, en route vers la Terre du Milieu! Empty Re: Stimor, en route vers la Terre du Milieu!

Message  Gorkild² Lun 14 Avr - 11:09

De même testé à la sortie,j'avais un champion cercle 21 il me semble,très déçu par les graphismes,un lag immense dans les villes,un système de combat bien trop banal,un pvpey vraiment,vraiment,vrament à chier
Par contre c'est vrai que le Rp est omniprésent,hors ,il y a beaucoup de défaults avec le jeu lui même vu que,si tu joue une nain anti-social ou un elfe prétentieu ta aucune chance d'avancer,8 quêtes sur 10 doivent être faites au moin à 2 pour ésspérer réussir.
Gorkild²
Gorkild²
Garde de pierre Briznuk
Garde de pierre Briznuk

Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Stimor, en route vers la Terre du Milieu! Empty Re: Stimor, en route vers la Terre du Milieu!

Message  Stimor Lun 14 Avr - 11:18

Attention Orcanius et les autres, vous avez testé le jeu au début, chose que je n'ai pas fais. J'aurai peut être dit pareil au début.

Je tiens à rappeler que depuis sa sortie (avril 2007), ce n'est pas moins d'environ 4 gros patches (d'une taille de 5 giga) qui sont sortis pour améliorer, graphismes, gameplays, interface...Un patch de 1,5giga sort d'ici un mois et une expansion immense s'apprête à sortir dans le courant de l'été.

WOW s'est-il faut en un jour?

Question à méditer...

Stimor
Grunt Briznuk
Grunt Briznuk

Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stimor, en route vers la Terre du Milieu! Empty Re: Stimor, en route vers la Terre du Milieu!

Message  Orcanius Lun 14 Avr - 11:34

Je vais aller voir ça de plus près, mais comme pour AOC (no comment) j'ai de très grosses réserves. Il faudrait que je teste avec ma nouvelle configuration mais je suis dérangé de l'adaptation d'un monde et d'une histoire à un MMORPG (comme LOTRO ou Star wars galaxy).
Pour moi tout s'arrête lors de la destruction de l'anneau Unique ou à la mort de Vador ... après c'est du réchauffé, pour ne pas parler d'hérésie.

Bref je sens que je suis bien parti pour me retrouver dans quelques mois avec Orcanius et Belzeputh sur un continent gelé ....


Dernière édition par Orcanius le Lun 14 Avr - 12:08, édité 1 fois
Orcanius
Orcanius
Sergent-chef Briznuk
Sergent-chef Briznuk

Nombre de messages : 148
Age : 51
Localisation : Zul Gurub (Rennes)
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stimor, en route vers la Terre du Milieu! Empty Re: Stimor, en route vers la Terre du Milieu!

Message  DocBubon Lun 14 Avr - 12:06

Sinon, y a Guild Wars aussi, un superbe jeu ayant l'avantage d'être sans abonnement ! Very Happy
DocBubon
DocBubon
Garde de sang Briznuk
Garde de sang Briznuk

Nombre de messages : 316
Localisation : Derrière son PC comme toute personne normale.
Date d'inscription : 01/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Stimor, en route vers la Terre du Milieu! Empty Re: Stimor, en route vers la Terre du Milieu!

Message  Stimor Lun 14 Avr - 12:39

Pour Guild Wars, j'ai essayé, mais le problème avec ce jeu, c'est d'une part la limite de niveau que t'atteint beaucoup trop vite, et d'autre part tu as peu de liberté, on dirait un chemin tout tracé sans rien autour.

Je comprend ton soucis, c'est en effet les mêmes développeurs qu'DAOC. Dans le jeu, il reprenne l'histoire de la terre du milieu dès le début. A savoir que, en étant cercle 18, encore pas entendu parler d'un anneau quelque part. On cite juste qu'il y a un mal qui gronde dans le Mordor, un mal qui concernerait un hobbit de la Comté. Point, ca s'arrête la.

Il faut pour arriver à la fin de ce premier opus, atteindre le Royaume D'angmar, le roi-sorcier. Mais c'est bien avant l'étape du Mordor vu que le Roi-Sorcier n'est qu'un serviteur de Sauron.

Donc, la destruction de l'anneau ne revient jamais. On voit juste un point qui s'appelle Mordor sur la carte, mais qui sera, selon des sources non officiels, accessible en 2010 étant donné que la prochaine étape des développeur, c'est les terres qui se trouve autour des Mines de la Moria.

En gros, on peut jouer pour le moment que le 1/3 voir la moitié des livres "Bilbon le Hobbit" et "Livre 1: La communauté de l'anneau". Et on peut jouer uniquement dans 1/5 voir 1/6 de la Terre du Milieu (on peut dire que les développeur se laisse de la marge à ce sujet^^)

C'est en effet, une tâche très délicate d'adapter une histoire pareille à un MMORPG, mais il me semble néanmoins, que les développeurs restent très très prudent à ce sujet, et ne vont pas brusquer la vraie histoire de Tolkien?

Stimor
Grunt Briznuk
Grunt Briznuk

Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stimor, en route vers la Terre du Milieu! Empty Re: Stimor, en route vers la Terre du Milieu!

Message  Orcanius Lun 14 Avr - 13:31

J'attends la version définitive d'AOC pour éventuellement y consacrer un peu de temps (c'est pas gagné pour l'instant), et à défaut je retournerai peut être faire un tour sur LOTR (je vais déjà télécharger les 5 GO de patchs).
Orcanius
Orcanius
Sergent-chef Briznuk
Sergent-chef Briznuk

Nombre de messages : 148
Age : 51
Localisation : Zul Gurub (Rennes)
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stimor, en route vers la Terre du Milieu! Empty Re: Stimor, en route vers la Terre du Milieu!

Message  Stimor Lun 14 Avr - 13:49

Si tu viens, fais moi un signe, on ira taper du gobelin ensemble^^

Stimor
Grunt Briznuk
Grunt Briznuk

Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stimor, en route vers la Terre du Milieu! Empty Re: Stimor, en route vers la Terre du Milieu!

Message  perfidius Lun 14 Avr - 15:26

J'y ai joué pendant les vacances de noël, j'ai même acheté le jeu après 7 jours d'essai histoire de lui donner une petite chance, parce que je trouvais les graphismes très jolis et les quêtes de hobbit très sympa.

Et bien, j'ai du y jouer 2 fois depuis, et je n'ai jamais été tenté de poursuivre par un abonnement.

Au delà de l'aspect "communauté vide", due au moindre succès du jeu, qui ne me dérange pas trop, je reproche à LOTRO d'avoir une interface de communication proche du néant. Parler aux autres est très compliqué, trop compliqué. Il faut tout le temps scruté la fenêtre de dicsussion pour voir quand on nous parle, chuchoter est acceccible uniquement à notre liste d'amis, interpeller en parler / crier se limite à la fenêtre de dialogue et ne se voit pas "en jeu"....bref galère, et ça m'a bien dégouté. Je pense que le jeu ne prend de son intérêt qu'en guilde, impression qui se confirme avec les maisons de guilde et les maisons pesonnelles. Et ça, j'aime pas.

La communauté est certes plus rp, car la thématique le facilite, attirant plus de fans de l'univers.

Concernant le coup des persos différents des uns des autres... Stimor, c'est exactement le principe des talents. Aucune différence avec WoW là dessus.

En bref, j'ai vraiment essayé de lui laisser sa chance, et autant ça peut être sympa en jeu solo, un tout petit peu, autant l'interface est trop moisie pour ce que j'attends d'un MMO.


Vala,

Perfidius
perfidius
perfidius
Seigneur de guerre Briznuk
Seigneur de guerre Briznuk

Nombre de messages : 855
Localisation : Dans Ta Crypte
Date d'inscription : 27/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Stimor, en route vers la Terre du Milieu! Empty Re: Stimor, en route vers la Terre du Milieu!

Message  Stimor Lun 14 Avr - 15:37

Pour moi ce n'est guère comme wow, car tu dois rajouter aux "talents" et à la reput, les titres, les prouesses et les points de destinés.

A ce niveau là, les perso sont uniques, mais je ne sais pas quel niveau tu as atteint en 7 jours, car je pense que ces spécificités sont possibles qu'à partir du niveau 10 ou 15!

Quand à l'interface de communication, 100% d'accord avec toi!

La communauté semble s'être bien remplie durant les derniers mois d'après ce que l'on m'a dit, maintenant il ne faut pas se voiler la face, c'est à une année lumière de wow, ca c'est sûr!

Stimor
Grunt Briznuk
Grunt Briznuk

Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stimor, en route vers la Terre du Milieu! Empty Re: Stimor, en route vers la Terre du Milieu!

Message  Aweena du soleil brisé Lun 14 Avr - 16:24

Bonne chance dans ton nouveau jeu en ligne,pour ma part je ne pense pas commencer un autre jeu en ligne avant .............. longtemps.

Au revoir l'ami que ma bénédiction suive tes pas
Aweena du soleil brisé
Aweena du soleil brisé
Général Briznuk
Général Briznuk

Nombre de messages : 622
Age : 40
Localisation : Dijon city
Date d'inscription : 15/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Stimor, en route vers la Terre du Milieu! Empty Re: Stimor, en route vers la Terre du Milieu!

Message  Stimor Mar 15 Avr - 11:48

Confrerie en voie de création, ceux qui veulent venir tester, n'hésitez pas!

Ps: bonne chance à vous pour Gruul!

Stimor
Grunt Briznuk
Grunt Briznuk

Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stimor, en route vers la Terre du Milieu! Empty Re: Stimor, en route vers la Terre du Milieu!

Message  Stimor Jeu 24 Avr - 15:03

Avec la sortie d'une nouvelle expansion (gratuite) d'ici 5 jours, la communauté croît rapidement (avec les 7 jours de teste notamment aussi) et les améliorations depuis le début grandissent de partout.

Je suis maintenant à la tête d'une confrérie très RP basé sur la vraie histoire de Tolkien.

Je me permet de vous donner le lien si certains sont interessés (http://lesenfantsdedurin.guildjdr.com). Nous comptons près de 20 membres déjà et nous sommes exclusivement naine (ca déchire lors des screenshots^^).

JE suis disponible à accuellir des fans de Tolkien et de RP (je parle de vrai RP ici hein^^, pas de semi-RP).

Bien à vous,

Stimir alias Silvir (dans LOTRO)

Stimor
Grunt Briznuk
Grunt Briznuk

Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stimor, en route vers la Terre du Milieu! Empty Re: Stimor, en route vers la Terre du Milieu!

Message  Damrok Jeu 24 Avr - 16:48

Beurk, des nains....
Damrok
Damrok
Garde de sang Briznuk
Garde de sang Briznuk

Nombre de messages : 340
Age : 46
Localisation : au bout de ma hache
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Stimor, en route vers la Terre du Milieu! Empty Re: Stimor, en route vers la Terre du Milieu!

Message  Zydrith Jeu 1 Mai - 15:24

J'avais également testé Lotro à sa sortie, et je n'avais pas été emballé. Mais je pense que j'étais tellement pris par Wow que je n'avais pas beaucoup de chance d'y accrocher à l'époque.

Je viens de réactiver mon abonnement pour retester à nouveau. La réinstallation est terminée, plus qu'à mettre à jour le client et c'est parti.
Zydrith
Zydrith
Seigneur de guerre Briznuk
Seigneur de guerre Briznuk

Nombre de messages : 1779
Localisation : Maison de retraite
Date d'inscription : 09/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Stimor, en route vers la Terre du Milieu! Empty Re: Stimor, en route vers la Terre du Milieu!

Message  Orcanius Lun 5 Mai - 11:29

Hum ... reste à retrouver mes codes d'accès et à télécharger les nombreux patchs ! ça me tente plus que AoC.
Orcanius
Orcanius
Sergent-chef Briznuk
Sergent-chef Briznuk

Nombre de messages : 148
Age : 51
Localisation : Zul Gurub (Rennes)
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stimor, en route vers la Terre du Milieu! Empty Re: Stimor, en route vers la Terre du Milieu!

Message  Allalele Lun 5 Mai - 12:05

J'ai toujours un compte actif sur SdAO car j'ai un accès permanent que j'ai acheté dès le départ... Mon personnage est sur le serveur JdR ESTEREL ou ESTEL, ou autre... J'ai vu avec le dernier patch que beaucoup de choses avaient été améliorées depuis le début du jeu !
Je pense que ça vaut le coup d'y re-jeter un oeil, pour les amateurs de Tolkien !

Comme je n'ai jamais joué en groupe dans ce jeu, ça me tenterait bien de tester ça avec vous à l'occasion. Rolling Eyes

Et non, le fait de voir d'autres jeux ne veut pas dire que j'arrête WOW Rolling Eyes ... Je ne suis simplement pas connecté pour ne faire que ça. Wink
Allalele
Allalele
Seigneur de guerre Briznuk
Seigneur de guerre Briznuk

Nombre de messages : 2057
Age : 51
Localisation : Dans son short à Lille
Date d'inscription : 01/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Stimor, en route vers la Terre du Milieu! Empty Re: Stimor, en route vers la Terre du Milieu!

Message  Zydrith Lun 5 Mai - 15:01

La mise à jour fut laborieuse (4 heures de téléchargement de patch) mais après quelques jours dessus, je dois dire que Lotro est finalement un jeu qui mérite qu'on s'y attarde un moment.

Autant je n'avais pas accroché quand il est sorti, autant là j'ai vraiment trouvé ça sympa. Bon j'ai pas eu vraiment le temps de voir très loin, puisque j'ai essayé presque toutes les classes, mais l'ambiance, les graphismes et la communauté m'ont fait une forte impression.
L'artisanat que j'avais pas eu le temps de comprendre est très riche et assez complexe et permet de réaliser des objets utiles dès le départ.

Par contre, ce jeu est clairement orienté vers des joueurs non "hard-core" : ici on n'optimise pas ses persos à la manière de Wow, il n'y pas énormément d'instance, pas beaucoup de classes. Mais bon à l'opposé on peut changer de tête chez le barbier, teindre ses vétements etc etc. Le Rp est vraiment très présent, notamment à l'auberge du Poney Fringant où vous ête sur de trouver des rolistes à toute heures Wink

Finalement, je suis moins sur d'acheter Aoc désormais, et vu que je pense (enfin) avoir trouvé la classe que je préfère, je risque de passer quelques temps là-bas. (Pour info je suis sur le serveur Rp-Fr Estel)

P.S. Par contre, il est toujours aussi difficile de s'habituer aux animations des jeux après Wow. Peu importe la classe, l'impression que le perso courre avec un balai mal placé est tenace Wink
Zydrith
Zydrith
Seigneur de guerre Briznuk
Seigneur de guerre Briznuk

Nombre de messages : 1779
Localisation : Maison de retraite
Date d'inscription : 09/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Stimor, en route vers la Terre du Milieu! Empty Re: Stimor, en route vers la Terre du Milieu!

Message  Stimor Lun 5 Mai - 16:19

Bien content que vous ayez changer d'avis!

Comme vous le souligner, en effet, de nombreuses améliorations ont été apportées avec les différents patches. Je n'ai peut être pas l'occasion de m'en rendre compte de l'amélioration étant donné que je ne suis sur ce jeu que depuis un mois.

Moi qui me tracassais un peu du RP chez les Briznuk, je suis devenu en l'espace de deux semaines un fana total du RP grâce à ce monde où la communauté est très mature et respectueuse du RP (du au fait, en effet Zydrith, que le fait qu'il y ait peu de hardcore, n'attire pas les jeunes virulents!).

Comme je vous l'ai déjà dit je pense, je suis à la tête de la plus grosses confrérie exclusivement naine du serveur ESTEL-RP. JE vous invite donc à me rejoindre, je me ferai une joie de vous faire découvrir le jeu, ou de continuer l'aventure avec les personnes qui ont déjà joué.

Les Enfants de Durin: http://lesenfantsdedurin.guildjdr.com (Nous allons fusionnez d'ici 5 jours avec une grosse confrérie naine pour devenir la Cohorte d'Aule, comportant à nous tous, 60 à 70 joueurs potentiels RP et semi-rp).

Mon nom sur le forum est Silvir et dans le jeu c'est pareil.

N'hésitez pas à m'invitez dans vos amis pour se faire une session RP ou betement discuter.

Stimor

Stimor
Grunt Briznuk
Grunt Briznuk

Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stimor, en route vers la Terre du Milieu! Empty Re: Stimor, en route vers la Terre du Milieu!

Message  Zydrith Lun 5 Mai - 16:51

Stimor a écrit:
Les Enfants de Durin: http://lesenfantsdedurin.guildjdr.com (Nous allons fusionnez d'ici 5 jours avec une grosse confrérie naine pour devenir la Cohorte d'Aule, comportant à nous tous, 60 à 70 joueurs potentiels RP et semi-rp).

Une guilde de nains, franchement...Wink
Zydrith
Zydrith
Seigneur de guerre Briznuk
Seigneur de guerre Briznuk

Nombre de messages : 1779
Localisation : Maison de retraite
Date d'inscription : 09/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Stimor, en route vers la Terre du Milieu! Empty Re: Stimor, en route vers la Terre du Milieu!

Message  Khän Lun 5 Mai - 17:00

J'ai voulu tester Rappelz. Et une énorme lassitude s'est installée arrivé cercle 20. Et oui, ce n'est qu'un hack & slash à la knight online (d'ailleurs je crois que ce sont les mêmes développeurs).

Le Rp frôle évidemment le néant et mentalité rime avec boisson à base de sirop de menthe à l'eau pour la majorité des joueurs.

S'tout.
Khän
Khän
Guide Briznuk
Guide Briznuk

Nombre de messages : 1271
Age : 115
Localisation : Méandres de l\'esprit
Date d'inscription : 15/03/2006

http://clan-briznuk.phpbb9.com

Revenir en haut Aller en bas

Stimor, en route vers la Terre du Milieu! Empty Re: Stimor, en route vers la Terre du Milieu!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum