Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ys est haut, Santiano !

+7
Aweena du soleil brisé
gorgott
Grelder
Flaaghun
zamath
Damrok
Akryss
11 participants

Aller en bas

Ys est haut, Santiano ! Empty Ys est haut, Santiano !

Message  Akryss Sam 22 Mar - 18:38

L'elfe de sang jette un oeil dans l'atrium, regardant alentour si il apercevait des visages amicaux...

S'avançant au centre, il se redressa de toute sa stature, conscient qu'il devait représenter au mieux sa guilde (l'idée lui vint alors de sortir une bouteille de vin de lune d'argent et le panier pic nique que Melyane -la prêtresse de la guilde- lui avait préparé, et de proposer de se faire bonne ripaille avec les Briznuks présents, mais le visage sévère à gros nez du chaman qui nous servait de leader vint flotter dans son esprit et coupa court à cette idée de ripaille).

Touss... touss..
Oyez oyez.
Je représente les braves Ys, guilde réunissant des compagnons de quêtes diverses, quêtes qui nous ont amenées d'Azeroth à Kalimdor puis enfin vers l'outre terre. Ayant écumé pas mal de contrées (et de tavernes...en fait plus de tavernes que de contrées) et bravant les périls des donjons qui peuplent ces contrées étranges, nous avons entendu parler des fameux briznuk et eu le plaisir de rompre tantôt le pain tantôt le cou de nos ennemis aux cotés de certains d'entre vous.
Bien que notre courage soit grand il ne compense pas notre nombre malheureusement trop faible, pour aller affronter les péril de Karazan ou marav...
Touss tous..
Ou affronter Kaelthas Haut soleil...

Les yeux de l'ancien haut elfe se troublèrent de colère en prononçant ce nom... puis après qq instant.
Nous avons entendu dire que vous pourriez avoir besoin d'épées et de sortilèges pour vous épauler en ces lieux.
Aussi nous nous proposons de vous prêter main forte quand des renforts vous seront nécessaire


Veuillez agréer l'expression de nos wipes distingués Smile

[Hors RP]

Nous sommes une guilde de 7-8 potes Irl (28 ans en moyenne), et après avoir commencé à se frotter a l'héroïque, nous aimerions bcp faire du tourisme en raid.
On a envisagé le recrutement, mais notre manque de temps et d'envie pour passer a la gestion d'un grosse guilde nous ont un peu arrêtés. On a aussi pensé à fusionner avec une autre guilde, mais le temps passé à créer et à donner vie à Ys nous ennuie un peu.
J'ai tout de même contacté votre sergent recruteur Grelder, dans le but de réaliser un transfuge dans votre guilde, et c'est sur son idée de génie que je vous propose un alliance.
Mais pourquoi donc les Briznuks me direz-vous? et c'est une bonne question Simone... heu je m'égare.
Eh bien parce que certains personnages de la guilde ont qq relations avec vous : Kremhp et Rigormortis ont fait partie de votre clan avant la formation d'Ys. Et Damrok, une de vos boites d'épinards (de la plaque autour d'un truc vert), a fait partie des Ys au tout début avant de nous quitter à votre profit suite à une absence prolongée de la majorité des membres. Et tous leurs échos vous ont été vraiment favorables.
Mais même sans cela, j'ai eu personnellement l'occasion de recevoir avec joie des baffes en compagnie de certains d'entre vous, et cela a toujours été dans une très bonne ambiance.


Voila pour les petits détails techniques:
Actuellement en stock pour du raid [70] :
-Un chevalier de sang (je tiens au terme... je suis pas un paladin moi monsieur!) spé sadomasochiste (comprendre spé def): 1/2 T3.5 + 1/2 kipique + 1/2 [tabard sexy à froufrou] + 1/2 qui sais pas compter > Akryss
-Un prêtresse éprouvée et réprouvée qui aime nous coucouner, affinités particulières pour les personnages nommés "Maurice"... car comme elle aime dire : elle heal maurice... (oui je sais c'est nul, mais ça vous prépare bien à son... style, dirons nous^^)> Melyane
-Un chaman à gros nez (comprendre troll) électrique (le chaman pas le gros nez) > Zamath
-Une roublarde sindorel Chafouine et mesquine (et autre truc en "ine"... rien de cochon^^) > Assalambra

Tous ces gens trainant tranquille en héroïque (bon c'est encore léger pour de l'arcatraz ou la fournaise côté soins mais sinon c'est promenade de santé).

Bientôt dans les bacs: une série de démonistes, un guerrier spé def, et 2 druides qui seront bientôt 70


Signé: Les Cool'Ys de l'exploit
Akryss
Akryss
Sergent-chef Briznuk
Sergent-chef Briznuk

Nombre de messages : 139
Age : 45
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ys est haut, Santiano ! Empty Re: Ys est haut, Santiano !

Message  Damrok Dim 23 Mar - 10:40

Crying or Very sad Ils m'ont retrouvés! Crying or Very sad

Et sinon, bien evidement, je plussois leur arrivés pour une alliance, ils sont bien rigolo et savent suivre des consignes et les appliquer! Wink

Bien venu les tarlouzes! Twisted Evil *s'enfuit tres tres vite*
Damrok
Damrok
Garde de sang Briznuk
Garde de sang Briznuk

Nombre de messages : 340
Age : 45
Localisation : au bout de ma hache
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ys est haut, Santiano ! Empty Re: Ys est haut, Santiano !

Message  zamath Dim 23 Mar - 12:18

Passe une défense dans la salle ... puis deux et fini pas faire rentrer tout le reste de son corps dans la salle de réunion, se redresse fait un signe à la boite d'épinard et met un 'tite tape amicale derrière la tête de l'elfe .



Salut les Briznuk ! Je passais juste vérifier que mon diplomate stagiaire faisait correctement son boulot . Je dois dire qu'il va aller loin celui la !
Je vois que la situation est maitrisée et je vais laisser les négociations suivre leur cours.


Fait une paire de courbette ( pas trop bas non plus .. c'est pas bon pour les reins ) devant l'assemblée et se retire fier d'avoir fait son boulot de chef

[hrp]
Pour ceux qui sont la depuis longtemps j'ai eu l'honneur d'être des votre durant une courte période et ce sous le nom de Kremhp (prêtre du coté obscure ).
Ce serait donc avec un grand plaisir que je viendrais, si vous l'acceptez, me prendre des baffes avec vous !

Au plaisir !

zamath
Soldat Briznuk
Soldat Briznuk

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ys est haut, Santiano ! Empty Re: Ys est haut, Santiano !

Message  Flaaghun Dim 23 Mar - 12:41

Chers habitants de cette dimension,


les dirigeants du repaire vont étudier votre missive avec le plus grand intéret, dès qu'ils auront désaoulé et/ou trouvé quelqu'un pour lire une lettre écrite en si petit.

L'Etat-major étant en ces quelques jours de repos en état de glande épique, merci de patienter un petit peu.


Démoniquement vôtre,

Flaaghun,
Maitre d'hotel Gangregarde
Flaaghun
Flaaghun
Soldat Briznuk
Soldat Briznuk

Nombre de messages : 27
Localisation : Dans Sa Crypte
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ys est haut, Santiano ! Empty Re: Ys est haut, Santiano !

Message  Grelder Lun 24 Mar - 19:13

*Sort de sa torpeur due à l'abus de sucreries chocolatées*
*Rote*
Hum... Votre proposition d'alliance est en discussions chez les Sages. Je vous tiens au courant dès que l'on aura éclairci la situation de notre côté.

A bientôt.
Grelder
Grelder
Général Briznuk
Général Briznuk

Nombre de messages : 532
Age : 42
Localisation : Cherchez le fantôme...
Date d'inscription : 17/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ys est haut, Santiano ! Empty Re: Ys est haut, Santiano !

Message  gorgott Dim 30 Mar - 18:02

Meuh qui c'est qui voila !!! Meuh prenez donc on godet et puis choisissez ce quye vous voulez boire..biere, rhum, vin blanc a Youffi...euh je deconseille le dernier hein on pourait presque l'utiliser comme arme telement il est acide hein ! Meuh apres moi je dit ca bin je dit rien hein !! Meuh aller a bientot !
gorgott
gorgott
Seigneur de guerre Briznuk
Seigneur de guerre Briznuk

Nombre de messages : 1124
Age : 40
Localisation : la taverne la plus proche
Date d'inscription : 20/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ys est haut, Santiano ! Empty Re: Ys est haut, Santiano !

Message  Akryss Dim 30 Mar - 18:35

Regarde le vins blanc proposé... le repose poliment sur le bar (depuis quand le vins ronge les gobelets en étain en provocant un très léger pchiiiiiii sonore???).
Sort du Rhum de Baie du butin et le tend a Gorgott....

[hrp]

Désoler du temps de réponse.

Je suis en plein déménagement et je sort d'un GN Smile Sinon j'ai manger une pomme...


Mis a part ces détails croustillants de ma vie privée (vous n'avez donc aucune pudeur?), je tiens a vous remercier au nom des Ys, et nous espèront bientot vous voir en raid et partager de bon moment avec vous!
Je pointerais mon petit nez d'elfes emballé dans la plaque dés que mon aménagement sera bon (en courant de semaine probablement)...
[/hrp]

Santé et longue vie au Briznuk !!
Akryss
Akryss
Sergent-chef Briznuk
Sergent-chef Briznuk

Nombre de messages : 139
Age : 45
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ys est haut, Santiano ! Empty Re: Ys est haut, Santiano !

Message  Aweena du soleil brisé Dim 30 Mar - 18:49

Et voila ca recommence,je commence à croire Gourry quand il me dit que je suis la boulette de la guilde (enfin je m'en sors mieux que Perfidius le faible)
Aweena du soleil brisé
Aweena du soleil brisé
Général Briznuk
Général Briznuk

Nombre de messages : 622
Age : 40
Localisation : Dijon city
Date d'inscription : 15/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ys est haut, Santiano ! Empty Re: Ys est haut, Santiano !

Message  perfidius Mar 1 Avr - 9:56

Les sorties sont sur PhP Raid, les Ys, viendez donc vous inscrire Wink


Perfydius
perfidius
perfidius
Seigneur de guerre Briznuk
Seigneur de guerre Briznuk

Nombre de messages : 855
Localisation : Dans Ta Crypte
Date d'inscription : 27/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ys est haut, Santiano ! Empty Re: Ys est haut, Santiano !

Message  Damrok Mar 1 Avr - 10:37

*pointe le bout de sa hache par la porte*
Euuuuh, d'ailleurs, c'est quand les prochaines sorties? J'ai le bouclier qui me demange la!^^
Damrok
Damrok
Garde de sang Briznuk
Garde de sang Briznuk

Nombre de messages : 340
Age : 45
Localisation : au bout de ma hache
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ys est haut, Santiano ! Empty Re: Ys est haut, Santiano !

Message  perfidius Mar 1 Avr - 10:40

Les sorties de la semaine sont sur PhP Raid, à nos jours de sorties habituels (jeudi, dimanche, mardi).

J'vous z'ai caché un message sur la Tribune du portail Smile


Allez hop, on s'inscrit les zozos !


Perfi
perfidius
perfidius
Seigneur de guerre Briznuk
Seigneur de guerre Briznuk

Nombre de messages : 855
Localisation : Dans Ta Crypte
Date d'inscription : 27/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ys est haut, Santiano ! Empty Re: Ys est haut, Santiano !

Message  perfidius Mar 1 Avr - 12:40

Chers nouveaux compagnons,


vous trouverez dans ce beau pavé les Ys et coutumes de nos sorties en raid.

http://clan-briznuk.phpbb9.com/tout-nouveau-tout-chaud-f26/important-mode-d-emploi-des-raids-et-de-php-raid-t1330.htm

Bonne lecture !
perfidius
perfidius
Seigneur de guerre Briznuk
Seigneur de guerre Briznuk

Nombre de messages : 855
Localisation : Dans Ta Crypte
Date d'inscription : 27/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ys est haut, Santiano ! Empty Re: Ys est haut, Santiano !

Message  Zydrith Mar 1 Avr - 14:33

De mémoire, j'ai eu 3 demandes d'accès de la part des Ys que j'ai validé aussitôt.

Si ce n'est pas déjà fait il vous reste à créer vos personnages comme indiqué dans le tutorial.
Zydrith
Zydrith
Seigneur de guerre Briznuk
Seigneur de guerre Briznuk

Nombre de messages : 1779
Localisation : Maison de retraite
Date d'inscription : 09/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ys est haut, Santiano ! Empty Re: Ys est haut, Santiano !

Message  Diviciacos Jeu 3 Avr - 22:59

Bonjour, je me presente Diviciacos, la bête cachée des Ys (d'ailleur si quelqu'un me retrouve, il est prié de bien vouloir me deposer a la reception de ma guilde.) j'ai rejoin leur guilde depuis peu, avant j'étais parmis les dragon slayer (mon chasseur en fait toujours partie) . akryss ne m'a pas presenté car a ce moment la je ne les avais pas encore rejoins, les connaissant irl j'avais peur de rejoindre leur guilde. A par ca je suis spé feral (mais j'essaie de m'equiper en parralele avec du matos equi et restau pour pouvoir respé en fonction....et c'est pas facile). voila..je sais pas quoi dire d'autre a par ...euh....que je sais pas quoi dire d'autre....grat grat....bon ben si vous avez des questions levez la main.

Divi...autrement appelé divi meme si je sais pas pourquoi.

Diviciacos
Soldat Briznuk
Soldat Briznuk

Nombre de messages : 21
Age : 40
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 02/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ys est haut, Santiano ! Empty Re: Ys est haut, Santiano !

Message  melyane Ven 4 Avr - 8:53

*Frappe à la porte de la salle de réunion... et ramasse du coup son poing tombé au sol, avant d'entrer pour s'adresser aux personnes restées dans la salle après l'assemblée*

Sombre jour à vous les amis, je me présente un peu tard à vous puisque nous avons eu le plaisir, Akryss et moi même de partager vos rangs hier soir à Kharazan. Donc voilà, je suis Melyane, prêtresse morte vivante, versée dans les pansements et les onguents... et aussi l'humour con (même si je n'en ai pas fait montre hier soir, pour cause de concentration extrême, chose à laquelle je ne suis pas habituée...^^). En fait, je viens m'adresser ici autant pour faire un salut respectueux aux Briznuks, que pour remercier les gens qui nous ont permis de les accompagner hier soir dans notre première excursion Kharazanienne... A la volée, Perfidius, Gorgott, Youffi/Rikkü, Vivamort (un cadeau est dans ta boite au lettre), Chocosuisse, Orcanius, Ankhaar Gorkild et ceux dont le nom m'échappe... Merci à vous et à mardi j'espère Very Happy

Pour les chansons, j'ai pensé à "à la volette" et "chanson pour moraless", en attendant mieux^^


Dernière édition par melyane le Ven 4 Avr - 17:33, édité 2 fois

melyane
Soldat Briznuk
Soldat Briznuk

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ys est haut, Santiano ! Empty Re: Ys est haut, Santiano !

Message  Damrok Ven 4 Avr - 10:50

affraid mon dieu! Cette fois c'est la fin! Fuyez tous pauvre fous! les pires arrivent! Twisted Evil
Damrok
Damrok
Garde de sang Briznuk
Garde de sang Briznuk

Nombre de messages : 340
Age : 45
Localisation : au bout de ma hache
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ys est haut, Santiano ! Empty Re: Ys est haut, Santiano !

Message  Zydrith Mar 8 Avr - 7:41

[Hrp]

Concernant les accès au forum, j'ai passé les membres des Ys parmis nos alliés, ce qui vous permet d'avoir accès à certaines parties du forum.
Si certains d'entre vous ont été oubliés, qu'ils se manifestent par ici.

Merci
Zydrith
Zydrith
Seigneur de guerre Briznuk
Seigneur de guerre Briznuk

Nombre de messages : 1779
Localisation : Maison de retraite
Date d'inscription : 09/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ys est haut, Santiano ! Empty Re: Ys est haut, Santiano !

Message  Akryss Mer 11 Juin - 22:58

Aprés de nombreuses heurs de lutte... Les Ys on bouté des Nains sombrefer hors d'une de leur forteresse!

Ys est haut, Santiano ! Site_logo


On commence a s'y installer tranquillement, la peinture fraiche est en train de sécher, les filles finissent de faire la décoration....

Voila notre nouvelle adresse : http://ys-guilde.forums-actifs.net/

Faite pas trop attention au bordel, et à la décoration on à pas mal de boulot encore à faire pour se sentir chez nous!

En attendant, venez faire un tour a notre auberges, on a mis quelque fûts de bière naines en perce pour fêter notre déménagement!

Et dés qu'on est convenablement installé on vous parle de notre projets de monter notre propre raid Karazhan (ou vous êtes bien sûr encore et toujours bienvenu!) ce qui pourrais régler certaines des questions sur la continuités des prochains Raids que vous vous posiez...

on vous reparle de tous ça prochainement!

en attendant venez vite : c'est ma tournée!!

Ys est haut, Santiano ! Biere-chope-metal
Akryss
Akryss
Sergent-chef Briznuk
Sergent-chef Briznuk

Nombre de messages : 139
Age : 45
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ys est haut, Santiano ! Empty Re: Ys est haut, Santiano !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum