Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Le Retour de la Revanche du Dragon Noir des Abysses...

2 participants

Aller en bas

Le Retour de la Revanche du Dragon Noir des Abysses... Empty Le Retour de la Revanche du Dragon Noir des Abysses...

Message  Sindar'Aël Jeu 13 Mar - 12:29

... Infernales du Chaos de...

[HRP]

Oui, bon, bref, tout ça pour dire que nous, chez les Fangeux, on aimerait bien retourner casser du gros vilain dragon.

Donc quand on a une bonne idée, d'ordinaire, on picole pour fêter ça. Et du coup il nous vient pleiiiiiin d'autres idées. Comme par exemple, pourquoi ne pas inviter les Briznuks à venir joyeusement avec nous ?

Ce wouik-end, je propose donc à ceux qui n'ont pas leur accès (ou qui l'ont incomplet) de venir faire un ch'tit tour au Pic Rochenouère, en vitesse, histoire de bien préparer le truc, et de gentiment se diriger vers la caverne en début de semaine.

Je serais donc disponible pour grouper ceux qui le souhaitent samedi et dimanche 15 & 16 Mars à partir de 14h, et je resterais disponible les après midi pour guider les gens qui ne connaitraient pas au travers des méandres de cet accès long et chiant passionnant !

Le raid est prévu pour mardi 18 Mars à 21h. Viendez nombreux. Si personne ne fait de détournement, ni ne charge la bête en robe rose, le combat sera court et palpitant.

Connaissant l'état mental des Fangeux et des gens d'ici, je doute qu'on finisse un jour... Rolling Eyes

(P.S. : Inscriptions possibles sur notre beautiful calendrier http://fangermiteux.tonsite.biz/index.php, mais rien d'obligatoire, vous pouvez simplement whisper Sindaräel en jeu.)

Sindar le Blafard-Bavard,
Pourfendeur de Dragons Noirs.

Sindar'Aël
Soldat Briznuk
Soldat Briznuk

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Retour de la Revanche du Dragon Noir des Abysses... Empty Re: Le Retour de la Revanche du Dragon Noir des Abysses...

Message  perfidius Jeu 13 Mar - 12:47

Salut Sindar,

le mardi est malheureusement soir de raid chez les Briznuks (jeudi, dimanche, mardi), il n'y aura donc que peu de combattants disponibles... mais le message est passé, pour ceux qui ne viendraient pas taquiner du troll à Zul Aman mardi prochain Wink

Perfidius
perfidius
perfidius
Seigneur de guerre Briznuk
Seigneur de guerre Briznuk

Nombre de messages : 855
Localisation : Dans Ta Crypte
Date d'inscription : 27/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum