Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Salutations de La Brigade

5 participants

Aller en bas

Salutations de La Brigade Empty Salutations de La Brigade

Message  Wednesdayy Lun 10 Mar - 14:33

Bonjour, bonjour

je viens encore trainer par ici (c'est la bière sûrement)

Je viens vous voir ici même dans votre magnifique Atrium suite à une conversation avec Gorgott, mon ami chaman a fait confiance à cette pauvre mort-vivante qui se présente à vous pour l'épauler afin de vaincre le mal encré par le Fléau. Mais aujourd'hui le Fléau gagne sur nos mobilisations, nos renforts ne sont pas assez importants pour défier une telle force, et nous devons être patient comme nous avons su l'être jusqu'à maintenant. Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je suis mort-vivante mage, et Général de La Brigade, et mon bon Chef, Kronc, m'a demandé de venir vous trouvez pour un petit projet qui sent la violette (huhu c'est juste l'odeur des champs je vous rassure).

Certains dragons passent leur temps à tourner en rond (pour s'attraper la queue?... ) et leur ennuie devient aussi grand que notre envie d'aller les dépoussiérer, alors je voulais vous proposer une petite excursion dans Azeroth (ce qui ne demande aucun accès pour ceux qui se demandent éventuellement combien de quête faudra-t-il encore faire pour venir Very Happy).
Ysondre, Lethon, Emeriss et Taenar sont les Dragons du Cauchemar et je compte bien leur en faire vivre un plus grand que ce qu'ils imaginent encore.

Nous n'avons pas défini de date, je ne veux rien vous imposer, on se mettra d'accord sur une date pour le mois de mars, nous avons juste pensé au mercredi ou samedi soir, ou samedi ou dimanche après-midi. Je n'ai pas non plus d'effectif concret puisque je viens de poser le projet sur notre forum, mais lorsque les modalités seront fixées je vous ferez part cela va sans dire du nombre de fous à venir.

Nous espérons avec cette sortie noué un nouveau lien entre nos deux guildes, Ucteth (Général à mes côtés et démotouweak à ces heures perdues) et moi même connaissons quelques personnes de votre clan, et du peu que j'ai lu sur votre forum (ouai désolé j'ai fouillé j'ai pas pu m'en empêcher... non pas les doigts.. aïe... Sad ) nous avons une vision du monde d'Azeroth assez proche, alors si cela vous intéresse je reviendrai avec un plan un peu plus construit (date, heure, itinéraire tout ça tout ça).

En attendant de vos nouvelles, chers amis, je vais vous laisser, j'ai un gnome sur le feu...

Wed

Wednesdayy
Soldat Briznuk
Soldat Briznuk

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salutations de La Brigade Empty Re: Salutations de La Brigade

Message  perfidius Lun 10 Mar - 14:49

Chère Madame,


Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre clan en nous proposant cette excursion champêtre.

Je vous propose bien cordialement d'utiliser ce magnifique post que vous avez lancer afin de discuter plus avant de ce projet fort intéressant au demeurant.

Concernant la date éventuelle, gardez en mémoire que l'Incroyable Clan Briznuk organise ses sorties non moins Extraordinaires les mardi, jeudi et dimanche soirs.

Les dates que vous proposez (mercredi ou samedi) conviennent donc tout à fait, d'autant plus que les sorties du mercredi soir dédiées à Naxxramas sont suspendues durant le mois de mars.

Dès que vous pourrez nous proposer une date à votre convenance, n'hésitez pas à inscrire sur votre premier message la liste des participants, voir proposer un lien vers votre forum dans le même but.

Veuillez agréer, Madame, gna gna gna.

Perfidius le Formel,
Déformé professionnel

/HRP

Comme disait le philosophe, Wed: "Oh ben oui !"

Colle nous donc une date, quand tu veux sauf mardi/jeudi/dimanche, et les briznuks intéressés viendront gonfler votre pillage de gros lézards Wink
perfidius
perfidius
Seigneur de guerre Briznuk
Seigneur de guerre Briznuk

Nombre de messages : 855
Localisation : Dans Ta Crypte
Date d'inscription : 27/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Salutations de La Brigade Empty Re: Salutations de La Brigade

Message  gorgott Lun 10 Mar - 16:18

meuhjour a toi petite mage !

Le grand et fier tauren que je suis en bien heureux de te revoir par ici ! ton projet me semble des plus interessant, et poursur j'en serais, si cela se fait j'espere pouvoir vous accompagnier et pouvoir vous suivre sans etre un poids dans votre avancés ! Bien qu'un peu endicaper de mes trois doits droit bin je pourais toujours prendre ma machinne gnome pour imortalisé cette turie de dragon !

A tres bientot j'espere par ici pour une bonne biere ou par cher vous pour une autre !
gorgott
gorgott
Seigneur de guerre Briznuk
Seigneur de guerre Briznuk

Nombre de messages : 1124
Age : 40
Localisation : la taverne la plus proche
Date d'inscription : 20/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Salutations de La Brigade Empty Re: Salutations de La Brigade

Message  Arkha Sombrecoeur Mar 11 Mar - 5:01

Bonjourrrh Wednesdayy! (Elle dit pas dame, absence d'éducation oblige.)

Pourrrh moi ce projet est trrès intéressant, il faut dirrrhe qu'un jourrh, une de ces saletés de lézarrds géants m'a grillé un nain sous l'nez! Vous imaginez??!! Je m'apprêtais à manger mon nain quotidien quand un dragon sorti de nulle part l'a grillé et s'est envolé avec!! *Bave en rageant.* Alorrs depuis, chaque fois qu'j'vois une d'ces sales bêtes, j'l'épluche! Et je ne garde que leurs écailles, le reste n'est qu'une bouillie... peut-être qu'on pourrait faire du bouillon avec? Ou alors un fond de sauce pour un rôti de nain? Mmmh, j'vais y rréfléchirrh. Hem.. je m'éloigne du sujet...

Pourrh en revenirrh à votre proposition, je suis partante (si je peux, cercle 59 et samedi en théorie, je ne suis pas là, mercredi serait parfait, en plus, en plus de deux ans de jeu, je n'ai jamais pû le faire, donc Wink ), donc au plaisirrh de vous revoarrrh! *Commence à aiguiser son couteau et sa hache.*
Arkha Sombrecoeur
Arkha Sombrecoeur
Adjudant Briznuk
Adjudant Briznuk

Nombre de messages : 198
Age : 55
Localisation : Sur la piste des nains.
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salutations de La Brigade Empty Re: Salutations de La Brigade

Message  Wednesdayy Lun 17 Mar - 15:39

bonjour bonjour

Alors voilà, je le suis renseignée un peu plus profondément sur nos amis dragons, et ça sera peut-être plus compliqué que prévu. Je m'explique...

Les 4 gros dragons apparaissent à 4 endroits : Orneval, Feralas, Hinterlands et Sombre-comté, jusque là... Le hic, c'est qu'UN seul de ces dragons apparait à UN seul des 4 endroits cités, mais (et sinon ça serait encore trop simple) que 2 fois par semaine et à une heure aléatoire, autant dire qu'il va falloir de la chance ... alors à moins que ça ai changé depuis mais dans ce cas j'ai pas trouvé.

Donc nous avons 2 solutions : soit on s'obstine dans l'idée et on tente le coup le jour prévu (pas encore fixé mais un samedi semble plus approprié pour la majorité de mon côté) avec un démo et deux acolytes prés à tp tout un raid aux 4 endroits (donc de mon côté je peux avoir 3 démos si on tente le coup, je pense que l'un de vous n'y verra pas d'inconvénient, voire 2 si vous voulez partager Very Happy) en posant le raid à Orneval, comme ça si on a pas de dragons on a toujours Azuregos en Azshara (hypothèse). Ou alors on abandonne l'idée pour le moment et je vous propose une dinde à la place (Mme Onyxia s'ennuie sévère aussi donc si ça vous dit^^).

Si j'ai été assez claire, et que donc vous avez compris mon blabla, j'attends vos réactions ou autres interventions Smile

*c'est où les toilettes ici parcequ'à force de boire, j'ai envie de pipi :s*

je file merciiii byyouuuu

Wed

Wednesdayy
Soldat Briznuk
Soldat Briznuk

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salutations de La Brigade Empty Re: Salutations de La Brigade

Message  Arkha Sombrecoeur Mar 18 Mar - 7:12

Arrrrh le samedi soarrrh c'est sacré, je tanne les nains que j'ai tué la semaine... Sauf en cas d'imprévu, je ne pourrai pas être des votres.. ce serrha pour une autre fois alorrrhs, dommage.

*Montre un trou au fond de la cour.* C'est là les toilettes.
Arkha Sombrecoeur
Arkha Sombrecoeur
Adjudant Briznuk
Adjudant Briznuk

Nombre de messages : 198
Age : 55
Localisation : Sur la piste des nains.
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salutations de La Brigade Empty Re: Salutations de La Brigade

Message  gorgott Mar 18 Mar - 8:54

meuh on peu toujours aller voir la grosse dinde moi je dirais ...m'enfin tu me connais Wed moi j'ai rien dit !!!
gorgott
gorgott
Seigneur de guerre Briznuk
Seigneur de guerre Briznuk

Nombre de messages : 1124
Age : 40
Localisation : la taverne la plus proche
Date d'inscription : 20/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Salutations de La Brigade Empty Re: Salutations de La Brigade

Message  Wednesdayy Mar 15 Avr - 11:52

bonjour bonjour

je passais dans le coin, et je me permet de rentrer boire une bière, j'ai quelques informations à vous demander.

"s'assoie au comptoir et commande une bière"

Alors voilà, cette histoire de dragon s'est enfouie pendant le mois de mars sous la paperasse administrative en tout genre, mais non en fait!! j'ai été faire un tour du côté des dragons pour voir si leur arrivées étaient si aléatoires que ça... et ben erf en 15 jours, à des jours différents et des heures différentes je n'ai vu qu'une fois un des dragons et en plus je me suis fait balayer d'un coup de queue, Mr est susceptible et n'aime pas les paparazzi -_-

voilà donc pour vous dire que l'aventure semble infructueuse pour une première ça serait dommage, j'aurai espéré un peu d'aventure et d'action plutôt que de finir direct dans la première taverne Very Happy
Nous avons donc parler avec mes confrères d'autre possibilité et notamment Gorgott (oui, non on va pas trancher Gorgott, quoi qu'une chasse au tauren pourrait être drôle huhu) nous pensions à Mme Onixya qui ronchonne au fond de sa grotte ou Azuregos en Azsharra, sinon Anachronos devant les grootes du temps ou le Pharaon dans Silithus, enfin un petit choix que je vous soumet.

A bientôt (toujours aussi bonne la bière :p)

La Brigade vous salue
Wed

Wednesdayy
Soldat Briznuk
Soldat Briznuk

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salutations de La Brigade Empty Re: Salutations de La Brigade

Message  gorgott Mar 15 Avr - 12:57

*dessant en trombe en entandant une voix qu'il connait*

Meuh de retoure pour boir une biere parmis nous ! Meuh ! Alors comme ca j'ai crue entendre du bureau que tu voullais faire une chasse aux taurens ?? Meuh ca va pas dans tes os moisis ou quoi ???? Meuh va pas donner des idées pareils aux gens d'ici ! Meuh !! Meuh oui le plancher est pas epais et j'ai tout entendu ! Meuh et si non quoi de neuf ? tes os ca va tout ca tout ca ??

*bois sa chopine*

Meuh allons donc voir un de ces jours la grosse dinde et puis apres on vera où on finira celon la durée du combat ! par l'etripage d'un dragon ou soul jusqu'à l'os dans la plus proche taverne !

Meuh aller je file moi si le Maitre orage me vois encore au bar ca va pas aller il y a de la paperasse qui m'attend !!

*prend la direction des escaliers* Meuh et au plaisir de reboir un coup ensemble et qui sait bientot aller faire une ou deux visites avec toi en plus je mets des bonne baffes maintenant !

Meuh aller à bientot !

*disparait dans l'escalier *
gorgott
gorgott
Seigneur de guerre Briznuk
Seigneur de guerre Briznuk

Nombre de messages : 1124
Age : 40
Localisation : la taverne la plus proche
Date d'inscription : 20/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Salutations de La Brigade Empty Re: Salutations de La Brigade

Message  DocBubon Mer 16 Avr - 17:25

Laissez tomber Anachronos, d'une on l'a vaincu à 3 (pendant un combat de 30min mais on l'a vaincu quand même), de deux à 15% il se téléporte comme un couard !
Idée : LE REPAIRE DE L'AILE NOIRE !
DocBubon
DocBubon
Garde de sang Briznuk
Garde de sang Briznuk

Nombre de messages : 316
Localisation : Derrière son PC comme toute personne normale.
Date d'inscription : 01/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Salutations de La Brigade Empty Re: Salutations de La Brigade

Message  Wednesdayy Sam 19 Avr - 9:25

le repaire de l'aile noire voilà une idée qu'elle est bonne!!!!
Je m'en vais prévenir mes compagnons, mais je pense qu'ils seront tous d'accord (en attendant que les trainards qui veulent faire la dinde aille faire leur accès...) et je pense avec certitude que ça se fera le mercredi si ça vous va? bon je pose la date si il y a vraiment un gros problème je vous le ferais savoir au plus vite ou vous me le direz : mercredi 30 avril 20.30 à Rochenoir

*attrape son verre et le bascule*

bon je file plus vite sera le mieux pour les préparatif "niark on va bruler du dragon"

p.s : ben quoi on cache un tauren dans Azeroth et le 1er qui le trouve a le droit de le dépecer, vous faites pas ça vous? on a eu de belles peaux pourtant nous Very Happy vous ferez un bisou à Gorgott il est parti trop vite (euhhh pas avec un scalpel hein :p)

La brigade vous saluuuuuuuuuuuuuuut (on entend comme un echo.... bip bip......... oO un coyote....)
Wed Smile

Wednesdayy
Soldat Briznuk
Soldat Briznuk

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salutations de La Brigade Empty Re: Salutations de La Brigade

Message  gorgott Sam 26 Avr - 7:31

Meuh Je suis de retoure !!! Meuh j'en serais avec vous !!! pour sur !!!
gorgott
gorgott
Seigneur de guerre Briznuk
Seigneur de guerre Briznuk

Nombre de messages : 1124
Age : 40
Localisation : la taverne la plus proche
Date d'inscription : 20/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Salutations de La Brigade Empty Re: Salutations de La Brigade

Message  Wednesdayy Dim 27 Avr - 11:40

Je vous rappelle Mercredi soir 20.30 rendez vous à Rochenoir pour BWL Smile

Wednesdayy
Soldat Briznuk
Soldat Briznuk

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salutations de La Brigade Empty Re: Salutations de La Brigade

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum