Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

L'appel

Aller en bas

L'appel Empty L'appel

Message  Ankhaar Mer 5 Mar - 11:35

Ankhaar se réveillait une fois de plus, ses deux mains décharnées serrant avec ardeur les deux imposantes épées qui l’accompagnaient dans sa longue retraite. Depuis son départ du Clan, ce repos mérité et nécessaire n’avait connu aucun trouble. Cependant, ces derniers temps, il se mettait à rêver de ses anciens compagnons, de tous ces combats épiques réussis avec brio à leur côté. Cela se finissait toujours par un réveil brutal, et une oppressante envie de reprendre les lames pour aller combattre à nouveau. Jusqu’à présent, il avait réussi tant bien que mal à résister à la tentation.

Mais cette fois ci, c’était différent. L’appel se faisait plus fort, plus insistant. Il devenait évident que son repos touchait à sa fin. Chaque seconde qu'il passait allongé ici le rapprochait un peu plus du Clan. Des souvenirs longtemps enfoui en lui jaillissaient : son intronisation dans le Clan, l’inoubliable victoire sur Hakkar à Zul’Gurub le soir de l’ouverture des portes des ténèbres, l’excitation procurée par les combats de la tour de Medivh… Et puis il y’avait ses amis, la chaleur du Clan. C’était sa famille.

Ses lames avaient soif de sang et de victoires. C’était devenu une certitude, il allait reprendre les sentiers de la guerre aux côtés de ses frères d’arme. L’euphorie le gagnait, il ne s’était pas senti aussi bien depuis des lustres ! Il se leva alors, et hurla de toutes ses forces :

« Briznuk ! Mes amis, mes frères ! Mon absence parmi vous n’a que trop longtemps duré ! Tenez-vous prêt, j’arrive ! »


Jouissant de cette vitalité à nouveau retrouvée, il sortit de sa sépulture et se mise en route vers le repaire…
Ankhaar
Ankhaar
Garde de pierre Briznuk
Garde de pierre Briznuk

Nombre de messages : 245
Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum