Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Mémoires du temps jadis: place à l'action ! (?)

+27
Bhrall
Stimor
Khän
Flaaghun
skroll
Sindar'Aël
Mara
Jubuyaga
Gilo
Azathot
Gheryon
Ankhaar
Shagrat
Orcanius
Gorkild²
Allalele
khann
Vivamort
gorgott
Eskargat
Gourryssan
BigHorn
Kitaro
Mÿlenia
Zydrith
Grelder
perfidius
31 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Mémoires du temps jadis: place à l'action ! (?) - Page 5 Empty Re: Mémoires du temps jadis: place à l'action ! (?)

Message  khann Lun 31 Mar - 11:46

Et bien je devrai arriver par chez moi vers 20h40....le temps de me poser, et de raconter un peu mon weekend, cela me fera 21h voire 21h15....lorsque je me connecterai je serai disponible et aux ordres si besoin.
khann
khann
Seigneur de guerre Briznuk
Seigneur de guerre Briznuk

Nombre de messages : 1090
Localisation : Wild wild west
Date d'inscription : 11/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mémoires du temps jadis: place à l'action ! (?) - Page 5 Empty Re: Mémoires du temps jadis: place à l'action ! (?)

Message  perfidius Lun 31 Mar - 16:15

Chers Aventuriers,


en raison d'un manque de ramasse baffes (et par pitié pour Skroll, qui risquait d'exploser son propre record de visites du cimetière en une soirée), la sortie de ce soir est reportée à une date ultérieure, qui sera communiquée prochainement.

En attendant, j'espère vous voir nombreux à l'anniversaire du Clan Briznuk (Putain, 2 ans !) dimanche prochain à 15h à Mulgore. Je rappelle à toutes les bimbos qui sommeillent que le concours de Miss Horde 2008 sera organisée à cette occasion.

http://clan-briznuk.phpbb9.com/tout-nouveau-tout-chaud-f26/anniversaire-des-briznuks-acte-ii-t1450.htm

A bientôt pour de nouvelles aventures,

Perfidius
perfidius
perfidius
Seigneur de guerre Briznuk
Seigneur de guerre Briznuk

Nombre de messages : 855
Localisation : Dans Ta Crypte
Date d'inscription : 27/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mémoires du temps jadis: place à l'action ! (?) - Page 5 Empty Re: Mémoires du temps jadis: place à l'action ! (?)

Message  DocBubon Ven 30 Mai - 18:20

Bon alors, on s'y remet ? Very Happy
DocBubon
DocBubon
Garde de sang Briznuk
Garde de sang Briznuk

Nombre de messages : 316
Localisation : Derrière son PC comme toute personne normale.
Date d'inscription : 01/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mémoires du temps jadis: place à l'action ! (?) - Page 5 Empty Re: Mémoires du temps jadis: place à l'action ! (?)

Message  perfidius Ven 30 Mai - 18:47

Bon, quand j'aurais fini mon expérience bronzette, on r'voit ça Wink


Perfidius le Trop beau pour être vrai,
Pas mieux
perfidius
perfidius
Seigneur de guerre Briznuk
Seigneur de guerre Briznuk

Nombre de messages : 855
Localisation : Dans Ta Crypte
Date d'inscription : 27/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mémoires du temps jadis: place à l'action ! (?) - Page 5 Empty Re: Mémoires du temps jadis: place à l'action ! (?)

Message  BigHorn Sam 31 Mai - 8:30

Présent Perfi !

Au fait, je ne sais pas si tu tiens à tout prix à aller voir Leotheras (ce qui est normal, d'un point de vue RP, c'est chouette), mais pour avoir eu l'occasion d'aller tuer le rodeur d'en bas avec les Véterans, celui ci est beaucoup plus accessible (un rayon à éviter, dont la vitesse atteint grosso modo celle d'une brique, plus quelques apparitions de Naga, mais on sait exactement où), un peu un test d'équipement, à la manière d'Attumen pour Karazhan ou Nalorakk pour Zul Aman.

A vous de voir, mais j'en suis dans tous les cas.
BigHorn
BigHorn
Lieutenant général Briznuk
Lieutenant général Briznuk

Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 17/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mémoires du temps jadis: place à l'action ! (?) - Page 5 Empty Re: Mémoires du temps jadis: place à l'action ! (?)

Message  perfidius Sam 31 Mai - 10:19

Yep, le Rodeur était effectivement partie des plans. Cela dépend pas mal de la composition, en fait. Enfin, on verra le détail en temps et en heure, en attendant qu'Azarath est fini son bricolage d'armure (et un de ces copains) pour aller prendre un café avec Hydross, que je pourrais tout aussi bien tuer tout seul (cf.vidéo de démoniste grobill et TRES patient), mais c'est moins drôle que de voir mes "amis" se prendrent baffe sur baffe en essayant.


Perfy
perfidius
perfidius
Seigneur de guerre Briznuk
Seigneur de guerre Briznuk

Nombre de messages : 855
Localisation : Dans Ta Crypte
Date d'inscription : 27/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mémoires du temps jadis: place à l'action ! (?) - Page 5 Empty Re: Mémoires du temps jadis: place à l'action ! (?)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum