Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Bienvenue aux Naouaques !

+5
Lucious
khann
gorgott
Vivamort
perfidius
9 participants

Aller en bas

Bienvenue aux Naouaques ! Empty Bienvenue aux Naouaques !

Message  perfidius Mar 19 Fév - 17:15

Briznukiens, Briznukiennes,


Nos célèbres expéditions ultra optimisées *toussote* à Karazhan et Zul’Aman ont dépassé les frontières du clan et de la Confrérie des Robots Réparateurs qui compte parmi nous quelque uns de leurs meilleurs clients.

Les ambassadeurs Vivamort et Gorkild ont persuadés ces fain...nos amis Tomahawks de se joindre à nos expéditions. Le clan accueillant toujours à bras ouverts la chair à ca…de nouveaux compagnons, nous sommes ravis de les compter dans les rangs de nos bras cass...valeureux guerriers.

Nous allons donc procéder à un turnover plus régulier que ce à quoi vous vous étiez habitués ces dernières semaines, autant chez les cogneurs que chez les soigneurs.

La pénurie de ramasse baffes qui nous frappe nous interdit pour le moment toute possibilité de « Raid 2 ». Cependant, un groupe élargi nous permettra à la fois de multiplier les activités hors-raids (instances à 5, champs de bataille en groupe, pêche au gros, parties de cache-cache…), et surtout d’apprendre à bien se connaître, nos familles étant proches dans leur conception du jeu (je sais, ça fait club de rencontres, mais bon).


Qui sait si dans quelques semaines, nous n’atteindrons pas le chiffre magique de 25 ?


Perfidius l’Ambassadeur,
Amateur de Fiers héros Rushés (ouais, bon, ça va, on fait ce qu’on peut)
perfidius
perfidius
Seigneur de guerre Briznuk
Seigneur de guerre Briznuk

Nombre de messages : 855
Localisation : Dans Ta Crypte
Date d'inscription : 27/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue aux Naouaques ! Empty Re: Bienvenue aux Naouaques !

Message  Vivamort Ven 22 Fév - 13:11

Ouh la vache (qui rit) : j'ai compris la blague de Perfidius ! Je connaissais "J'aime faire l'héros, Roger", aussi ...
Vivamort
Vivamort
Seigneur de guerre Briznuk
Seigneur de guerre Briznuk

Nombre de messages : 1433
Age : 52
Localisation : C'est pas l'homme qui prend la bière ...
Date d'inscription : 23/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue aux Naouaques ! Empty Re: Bienvenue aux Naouaques !

Message  gorgott Ven 22 Fév - 16:13

Meuh l' a pôs tout compris, Meuh ca change pôs trop de d'habitude ca ! Meuh si non Meuhvenue au Nawaks !!!
gorgott
gorgott
Seigneur de guerre Briznuk
Seigneur de guerre Briznuk

Nombre de messages : 1124
Age : 40
Localisation : la taverne la plus proche
Date d'inscription : 20/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue aux Naouaques ! Empty Re: Bienvenue aux Naouaques !

Message  khann Ven 22 Fév - 16:37

z'auriez pas une belle taurène parmi vous...et disponible....enfin célibataire quoi!
khann
khann
Seigneur de guerre Briznuk
Seigneur de guerre Briznuk

Nombre de messages : 1090
Localisation : Wild wild west
Date d'inscription : 11/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue aux Naouaques ! Empty Re: Bienvenue aux Naouaques !

Message  Lucious Ven 22 Fév - 17:16

*soupir*
Lucious
Lucious
Garde de pierre Briznuk
Garde de pierre Briznuk

Nombre de messages : 216
Age : 37
Localisation : Chez Khann ...
Date d'inscription : 09/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue aux Naouaques ! Empty Re: Bienvenue aux Naouaques !

Message  Kaerydian Ven 22 Fév - 18:44

*prend note* Quand le Tauren se fait vieux, il chasse à tout les rateliers et finit dans les bras d'un autre Tauren vieux...

Interessante conclusion.

Kaerydian
Grunt Briznuk
Grunt Briznuk

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 24/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue aux Naouaques ! Empty Re: Bienvenue aux Naouaques !

Message  datcha Sam 23 Fév - 2:49

Bonjour et merci de ce message et de cet accueil.
La participation que vous nous proposez, nous le nous le devons beaucoup au travail de fond de Vivamort et à la présence assidue de Gorkild.
Néanmoins, des évènements très récents viennent juste de ... se produire.
Je n'ai en fait ni d'autre explication ni d'autre mot.
Vous constaterez sans doute très vite que Vivamort ne porte plus le tabard de notre Guilde.
En effet, pour des raisons qui resteront dans les frontières de notre groupe, le réprouvé Voleur n'est plus Tomahawk.
Ceci ne doit rien changer dans votre organisation et surtout pas dans les habitudes prises par chacun.
Nous restons en bon termes avec Viv, j'ai pour ma part pu discuter hier soir avec lui et, peu importe les détails, chacun choisit une voie désormais différente.
Nous autres Tomahawk essaierons tant bien que mal de participer du mieux possible aux sorties prévues mais il reste évident que l'ensemble de la guilde n'a pas la même disponibilité et n'aura sans doute pas la même présence au sein de vos groupes que nos deux habitués des sorties Briznuques.

En effet, nous traversons une période durant laquelle il nous est nécessaire de restructurer notre guilde, mettre en place un rythme dans notre très petite équipe et c'est pour l'instant une priorité.
Beaucoup de travail nous attend pour pouvoir former une équipe fiable et non pas disparate, ce qui est pour l'instant le cas.
Aussi, je ne puis garantir une participation régulière et massive de la guilde en tant qu'entité, ne sachant pas encore de quoi l'avenir de notre groupe sera fait.
Il est donc fort possible que l'implication Nawake soit individuelle.
J'espère que cela ne posera pas de gros problème, n'hésitez pas à nous le confirmer (ou l'infirmer) le cas échéant.

Cela dit, sachez que cela n'affectera pas les sorties auxquelles certains d'entre nous se sont inscrits, je veillerai pour ma part à ce que chaque engagement soit respecté et je respecterai le mien qui est de vous suivre le 27 à Naxxramas afin d'immortaliser la sortie en images qui bougent.

Bien à vous.
Datcha.
datcha
datcha
Soldat Briznuk
Soldat Briznuk

Nombre de messages : 13
Age : 56
Date d'inscription : 19/07/2007

http://www.martoland.com

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue aux Naouaques ! Empty Re: Bienvenue aux Naouaques !

Message  perfidius Sam 23 Fév - 3:58

Cher Troll puant mais néanmoins sympathique,


merci beaucoup de ce message et de ses précieux renseignements.


Comme nous en avions discuté avec Vivamort, nous n'avons jamais été déçu du comportement des Naouaques (excusez mon accent) et c'est ce qui nous a poussé à ouvrir grand les portes de nos sorties à votre communauté.

Ce message "officiel" soulignait surtout le fait que les portes sont ouvertes à tout ceux portant votre Tabard, car nous avons pleinement confiance en votre recrutement, qui suit sensiblement les mêmes orientations que le notre. Nous sommes donc convaincus de la bonne cohabitation des membres de nos 2 familles.

Nous ne réclamons aucune présence régulière, ni massive de votre part. Sachez juste que nos portes restent grandes ouvertes, qu'il s'agisse d'un participant tous les mois ou de 5 par semaine, d'une implication individuelle ou collective. Et il n'est pas non plus interdit de venir une fois "pour voir".


Je ne peux maintenant que te souhaiter beaucoup de courage et de réussite pour la tâche importante qui vous attend, en t'assurant de tout notre soutien.

Briznukement,

Perfidius
perfidius
perfidius
Seigneur de guerre Briznuk
Seigneur de guerre Briznuk

Nombre de messages : 855
Localisation : Dans Ta Crypte
Date d'inscription : 27/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue aux Naouaques ! Empty Re: Bienvenue aux Naouaques !

Message  BigHorn Sam 23 Fév - 10:47

Ouais ben tout comme Perfi, j'aurais dis en gros la même chose, mais bon, à 4h58 du mat' je faisais ce que font les gens normaux : je cuvais dormais.

Bref, on va pas vous reprocher de prendre du temps pour vous pour restructurer votre guilde, c'est une activité que nous connaissons bien, alors bonne chance aux Nawaks et au plaisir de se voir en raid ou autour d'un tonneau de bierre !
BigHorn
BigHorn
Lieutenant général Briznuk
Lieutenant général Briznuk

Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 17/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue aux Naouaques ! Empty Re: Bienvenue aux Naouaques !

Message  Vivamort Sam 23 Fév - 16:47

alors bonne chance aux Nawaks et au plaisir de se voir en raid ou autour d'un tonneau de bierre !
Avec tout ce que tu bois, faire une faute sur ce mot-là, franchement ... Very Happy
Vivamort
Vivamort
Seigneur de guerre Briznuk
Seigneur de guerre Briznuk

Nombre de messages : 1433
Age : 52
Localisation : C'est pas l'homme qui prend la bière ...
Date d'inscription : 23/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue aux Naouaques ! Empty Re: Bienvenue aux Naouaques !

Message  BigHorn Sam 23 Fév - 16:55

Bierre est un mot qui ne se prononce et ne s'érit qu'avec l'accent belge, espece de mécréant !

Ca n'était donc pas une faute, mais bien une juste acceptation et revendication de la quintessence de la bierre Rolling Eyes
BigHorn
BigHorn
Lieutenant général Briznuk
Lieutenant général Briznuk

Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 17/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue aux Naouaques ! Empty Re: Bienvenue aux Naouaques !

Message  skroll Mar 26 Fév - 11:32

Bon ben... attendez vous à me voir plus souvent trainer par ici héhé... mais je rentrerai quand même dormir chez moi hein!
Et merci à tous pour l'invitation!

skroll
Soldat Briznuk
Soldat Briznuk

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue aux Naouaques ! Empty Re: Bienvenue aux Naouaques !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum