Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Une année à Karazhan

5 participants

Aller en bas

Une année à Karazhan Empty Une année à Karazhan

Message  Zydrith Jeu 14 Fév - 15:22

C'est peut être parceque c'est la Saint Valentin aujourd'hui, mais j'avais envie de poster un message qui sent bon la bonne humeur, l'autosatisfaction et l'eau de rose Wink

Presqu'une année, c'est ce qu'il aura fallu au Briznuk pour abattre tout les boss de Karazhan.
Sur le papier, ça parait long, très long. Bien sur, il y a des circonstances : des départs, des retours, des disparitions...

L'année 2007 aura été riche en émotion pour les Briznuks : de nos effectifs lors de l'arrivée en outreterre, il ne reste plus beaucoup de combattants. de la défaite d'Attumen à celle de Dédain du Néant, il ne reste plus personne ou presque.

Beaucoup ont arretés de jouer pour profiter pleinement de la vie "réelle"
Beaucoup d'autres ont preferés rejoindre d'autres guildes
D'autres ont purement et simplement disparus sans laisser d'adresse.

Cerise sur le gateau : Kähan a cédé sa place et l'ensemble des sages a été renouvelé.

Nous avons traversé de nombreuses crises durant cette année, pourtant nous sommes toujours là, présent et plus que jamais en pleine forme.
Là où les autres guildes ont disparues les unes après les autres, le clan Briznuk a su rebondir et se relever à chaque difficulté. Ce ne fut pas facile, loin de là. Les nouveaux sages ont du retrousser les manches, user de leurs talents pour poursuivre l'oeuvre de Kâhan commencée il y a maintenant presque 2 années.

Mieux encore, nous avons une excellente image vis-à-vis des autres guildes du serveur. Avez-vous déjà vu sur les canaux généraux des messages méprisants nous concernant ? Des mauvaises critiques sur nos membres ? Moi, jamais.
Aux personnes qui demandent sur le canal général une guilde Rp, on leur répond : va voir le Clan Briznuk.

Pour autant, nous n'avons pas mis de côté l'aspect PVE et nous n'avons pas à rougir de notre avancée. Bien sur, nous sommes loin d'être au niveau des guildes "PVE", mais la défaite de Gruul de lundi montre que nous avons de beaux jours devant nous dans cet aspect du jeu.

Cela fera bientôt 2 ans que le Clan existe. Nous sommes la guilde la plus ancienne du serveur. Je pense que nous pouvons être fier du travail accompli jusque maintenant.
Nous aurons prochainement à fêter notre anniversaire : espérons que pour cet événement l'ensemble des Briznuks puissent participer à faire de cette journée un événement mémorable.

Pour terminer mon message à l'eau de rose, je voulais remercier l'ensemble des nouveaus Sages, pour le travail accompli ces derniers mois : Vous avez du reconstruire beaucoup de choses, redonner confiance aux autres et aussi me supporter ce qui n'est pas une mince affaire.
Remercier également l'ensemble des membres pour la motivation affichée ces derniers temps, la bonne ambiance affichée sur le canal guilde et tout le reste.

Nous aurons très bientôt l'occasion d'aller lécher le sol de Zul'Aman et nous continuerons je l'espère à avancer dans nos sorties à 25. Il nous reste beaucoup de chose à découvrir.

Bref, on poste souvent des messages quand ça va pas bien, mais le faire quand la situation est belle, ça fait pas de mal non plus Wink
Zydrith
Zydrith
Seigneur de guerre Briznuk
Seigneur de guerre Briznuk

Nombre de messages : 1779
Localisation : Maison de retraite
Date d'inscription : 09/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une année à Karazhan Empty Re: Une année à Karazhan

Message  Agar Jeu 14 Fév - 17:40

Adieu Karazhan et son clavecin, un plaisir en votre compagnie.

Bonjour Zul'Aman, ses batailles en plein air, son folklore troll, ses visites au cimetierre...
Agar
Agar
Adjudant Briznuk
Adjudant Briznuk

Nombre de messages : 181
Localisation : Dans son hamac
Date d'inscription : 10/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une année à Karazhan Empty Re: Une année à Karazhan

Message  perfidius Jeu 14 Fév - 17:44

Agar a écrit:
Bonjour Zul'Aman, ses batailles en plein air...

*révise ses formules d'invocation d'Infernal*
perfidius
perfidius
Seigneur de guerre Briznuk
Seigneur de guerre Briznuk

Nombre de messages : 855
Localisation : Dans Ta Crypte
Date d'inscription : 27/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une année à Karazhan Empty Re: Une année à Karazhan

Message  Khän Jeu 14 Fév - 18:43

Avez-vous déjà vu sur les canaux généraux des messages méprisants nous concernant ?

En deux ans de jeu j'ai ouvert une fois le canal Général. Ce fut la fois où Gheryon fit ses premiers pas. *nostalgie*
Khän
Khän
Guide Briznuk
Guide Briznuk

Nombre de messages : 1271
Age : 115
Localisation : Méandres de l\'esprit
Date d'inscription : 15/03/2006

http://clan-briznuk.phpbb9.com

Revenir en haut Aller en bas

Une année à Karazhan Empty Re: Une année à Karazhan

Message  Gheryon Ven 15 Fév - 8:38

*une voix au loin*

Le hasard n'existe pas, Chef.

Nous étions humainement voués à faire un bon bout de route tous ensemble, quels qu'aient été nos choix par la suite.

Et le souvenir que j'en garde aujourd'hui est toujours aussi agréable.
Gheryon
Gheryon
Seigneur de guerre Briznuk
Seigneur de guerre Briznuk

Nombre de messages : 816
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 15/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une année à Karazhan Empty Re: Une année à Karazhan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum