Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Un soir...

2 participants

Aller en bas

Un soir... Empty Un soir...

Message  Sombre Inconnu Dim 20 Jan - 11:36

Il était déjà tard dans la nuit et les alentours de l'Atrium étaient calmes. Plus tôt dans la journée, la pluie et le vent furent intense mais à présent le calme était revenu. les seuls bruits audibles à l'extérieur provenaient des dernières gouttes d'eau glissant doucement sur les feuilles des arbres pour aller s'écraser sur le sol détrempé....

De l'intérieur de l'Atrium, provenaient des bruits de discussions, de rires et de cris. il était impossible de distinguer clairement ce qui se disait mais il semblait sur que l'ambiance chaleureuse d'après combat était au rendez vous....De l'extérieur, on aurait dit que tous ces bruits étaient étouffés par cet étrange brouillard qui flottait à même le sol et entourait la bâtisse. Cette brume était dense et semblait prisonnière, comme attirée vers la terre, ne pouvant monter plus haut que les fenêtres de l'Atrium et en même temps, semblait tellement libre tant la danse lente et gracieuse de ses tourbillons était douce....

En un instant, ce calme naturel fut brisé. Des bruits de sabots de cheval au galop venant du lointain se firent plus distincts. Ca venait dans cette direction... Tout à coup, la brume autour de l'atrium s'écarta comme pour laisser passer ce cheval décharné. Il s'arrêta net devant la porte. Il semblait exténué. Cela devait faire plusieurs heures qu'il était au galop. Le cavalier portait une longue robe le couvrant totalement et sa tête était recouverte d'une capuche lui couvrant la moitié du visage. il était impossible de distinguer sa race, sa classe ou même son sexe tant la nuit était sombre. Seules les faibles lueurs provenant de l'intérieur et pouvant traverser la crasse recouvrant les fenêtres parvenaient à l'éclairer succintement. Le rouge de sa robe semblait démontrer une étoffe de qualité. il tourna la tête vers la porte.


L'Atrium... c'est donc ici.... ce dont m'a parlé ce couple de Taurens.....mmm...

Il poussa sur sa jambe gauche et d'un geste ample, fit passer la droite par dessus sa monture en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. un craquement d'os sinistre se fit entendre lors de ce mouvement, et un bruit de cassure se mela au bruit de la pose du pied à terre.

Poisse, encore un de cassé...L'humidité, c'est vraiment pas fait pour moi mmppff.....Ca m'apprendra à suivre les conseils de ces taurens malodorants.....

Le cavalier s'avanca vers la porte et porta les mains à son visage afin d'abaisser sa capuche. Il faisait vraiment trop sombre que pour distinguer autre chose que ses deux yeux brillant d'une lumière jaune faiblarde. Il tendit la main vers la poignée. Sa main était dépourvue de toute chair mais était ornée de bijoux entourés d'une faible une aura magique. La main était sur la poignée mais le mouvement de rotation ne s'effectua pas...il pensait et réfléchissait...toutes ces années à errer seul et à se battre libre et sans contrainte...était-ce le moment de penser à rejoindre un groupe combattant pour les même causes? Il resta dans cette position quelques longues minutes, en silence puis son étreinte se désserra....doucement, les os entourant la poignée s'en écartèrent...sa main rentra à nouveau dans la manche et il se rapprocha de son cheval à reculons, fit demi tour, mis le pied à l'étrier et en moins d'une seconde, se retrouva en selle...La force du coup de talon donné fit encore émettre un bruit de craquement...

Ah...non pas encore....c'est vraiment pas ma nuit...je retourne dans le désert...là au moins, il fait sec et poussiéreux comme j'aime...

En partant, le cheval bouscula un tonneau vide se trouvant près du coin de la bâtisse. Il tomba sur une pile d'objet métalliques créant un bruit effroyable...de l'intérieur de l'Atrium, un bruit plus intense se fit entendre. Des pas ou plutôt quelqu'un en train de courir. Le cavalier était déjà à quelques dizaines de mètres mais il put entendre distinctement la porte qui s'ouvrait. Il se retourna et vit la lueur provenant de la porte. Ils étaient plusieurs à le regarder partir mais ne semblaient pas le prendre en chasse. La lueur provenant de la porte éclaira un bref instant le visage du cavalier...une femme....

Détournant son regard, elle réajusta sa capuche et redonna un coup de talon pour faire encore accélérer sa monture....

crac...


Dernière édition par le Mer 23 Jan - 19:53, édité 1 fois

Sombre Inconnu
Recrue Briznuk
Recrue Briznuk

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un soir... Empty Re: Un soir...

Message  gorgott Dim 20 Jan - 13:59

*Sur le pas de la porte*

Meuh, une voyageuse...MEUHHHHH revient jouir une biere !!!! Pfff trop loin !!! Meuh je vais pas lui courir apres pour lui offrir une biere moi !!!

*referme la porte*

Tavernier un autre tonneau pour moi !!! et puis si la voyageuse revient donne lui ce qu'elle veux et tu le mettra sur ma note !!!

Meuh, elle repassera j'en suis sur !!!

*regarde ses amis !! Meuh quoi je sais, je suis marié !!! *Regarde sa douce Femme* Meuh Shaany ne t'en fait pas il n'y a que toi dans mon coeur !!! Et puis bientot qui sait il y aura aussi un petit taurenon dans notre vie !

*Prend sa femme dans les bras pour lui faire un gros calin*
gorgott
gorgott
Seigneur de guerre Briznuk
Seigneur de guerre Briznuk

Nombre de messages : 1124
Age : 40
Localisation : la taverne la plus proche
Date d'inscription : 20/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum