Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Missive à l'attention de tous ceux qui se jugeront digne de

5 participants

Aller en bas

Missive à l'attention de tous ceux qui se jugeront digne de Empty Missive à l'attention de tous ceux qui se jugeront digne de

Message  Asaethea Sam 5 Jan - 22:19

*un diablotin arrive, dépose une lettre et repart en courrant*

Briznuks,

N'étant sûre que mon message sera lu par le chef de troupeau qui m'a, par erreur, jeté dans une mare de boue, je me permets de vous envoyer ce message via mon diablotin.

Il y a de cela quelques temps, hier, j'ai été la victime du comportement barbare de certains d'entre vous. Je ne citerai pas de nom, mais je pense que les vaches se reconnaitront. Toujours est-il que suite à cette mésaventure, j'ai dû fournir nombre d'efforts pour tenter de nettoyer la robe que je portais ce soir là... Mon marcheur du vide a... failli se mettre en grève tant il a dû frotter cette dernière! Sans oublier que j'ai passé presque une journée entière pour faire partir cette odeur de boue mélangée à celle de déjection de cochons!

Je ne suis pas rancunière, mais il s'agit là d'un acte extrêmement grave pour nous, elfes de sang. C'est pourquoi j'aimerais que des têtes tomb... des sanctions soient prises vis à vis de ses monstres et accessoirement, qu'on me rembourse les frais de teinturier et aussi de soin du visage que j'ai dû prendre suite à cet incident.

Avec mes plus sincères salutations,

Asaethea, démoniste de talent et de toute beauté... mais pas grâce à certains d'entre vous!

Ps: Vous pouvez frapper le diablotin, je n'en ai plus besoin.
Pps: Si, dans le futur, les personnes qui ont causé mon malheur devaient être victimes de malédictions diverses, n'allez pas imaginer que j'en serai responsable!

Asaethea
Recrue Briznuk
Recrue Briznuk

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Missive à l'attention de tous ceux qui se jugeront digne de Empty Re: Missive à l'attention de tous ceux qui se jugeront digne de

Message  Ascariath Dim 6 Jan - 14:37

*Passant par là, Methryn remarque la lettre.
La lit bien entendu, à cause de sa curiosité à toute épreuve, et se surprit à penser à voix haute, comme s'il lançait ses paroles à l'auteur de ce message.*

"Ha ! Ha ! Ha ! De misérables bovins Briznuks ont voulu démontrer leur soi-disante "supériorité". Mais serait-ce là une menace ?
N'aie crainte, elfe, reviens donc. Ainsi donc vous êtes déçus des taurens ? Nous, Réprouvés, sommes la race la plus civilisée du monde car nous avons bien plus de manières raffinées de tuer que les autres peuples. De plus la mort est un don, une bénédiction, et nous avons toujours su nous montrer généreux...Bien que les elfes de sang soient supérieurs au reste ; après nous bien entendu.
Au plaisir de nous croiser, dans l'ombre ou la la lumière."
Ascariath
Ascariath
Général Briznuk
Général Briznuk

Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Missive à l'attention de tous ceux qui se jugeront digne de Empty Re: Missive à l'attention de tous ceux qui se jugeront digne de

Message  khann Dim 6 Jan - 15:04

*attrape la lettre des pattes du diablotin*

*met ses lunettes gobelines à quadruple foyer*

*déchiffre péniblement la fine écriture elfique*

*se gratte le museau*

*se gratte derrière l'oreille droite..signe de profonde réflexion...*

*se dirige vers le dortoir...*

- " RECRUUUUUUEEEE MORRDAAAAAAAN au rapport!

- Chef oui chef! répond le brave tauren en finissant de boutonner son pantalon

- heu.... hum.... Recrue! j'ai une tâche de la plus haute importance à vous confier!

- Chef? à vos ordres chef!

- c'est une tâche délicate...que seuls les plus braves peuvent remplir!

- Chef?.... *plus rassuré le Mordan*

- Vous pourriez ne pas en revenir....

- ...

- Mais j'ai confiance en vous!

*Mordan est tout pâle*

- voila.... il s'agit de....comment dire....présenter.....nos excuses à votre belle soeur....
khann
khann
Seigneur de guerre Briznuk
Seigneur de guerre Briznuk

Nombre de messages : 1090
Localisation : Wild wild west
Date d'inscription : 11/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Missive à l'attention de tous ceux qui se jugeront digne de Empty Re: Missive à l'attention de tous ceux qui se jugeront digne de

Message  Lucious Lun 7 Jan - 3:33

J'ai honte ...
Lucious
Lucious
Garde de pierre Briznuk
Garde de pierre Briznuk

Nombre de messages : 216
Age : 37
Localisation : Chez Khann ...
Date d'inscription : 09/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Missive à l'attention de tous ceux qui se jugeront digne de Empty Re: Missive à l'attention de tous ceux qui se jugeront digne de

Message  Kaerydian Lun 7 Jan - 9:56

Kaerydian dont la curiosité n'a d'égale que la flegmme de sortir du refuge passant par là l'air de rien (Enfin surtout l'air de ne rien faire, un art hautement estimé des paladins de nos jours), écoutant innocement les paroles de Khann, se permit cette remarque.

- Khanounet, si jamais Mordan vient à lui dire qu'ils sont de la même famille. Vous allez pouvoir refaire des excuses et votre virilité risque de ne pas revenir avant... *compte sur ses doigts* Assez longtemps pour que Shaany chérie soit marié et enterrée.

Puis mordant dans sa pomme

- C'est la soeur de Eyhi chérie et ma belle soeur remarque. Mais malgré que la famille de ma femme était plutôt du genre mous du bulbe, je ne sais pas si on peut pour autant l'apparenté à un Tauren...

Et il s'en va l'air digne avec un soupçon d'humour dans les oreilles (Tout le monde sait qu'un elfe, ça a les oreilles assez longues pour cacher beaucoups de choses).

- Enfin je disais ça en passant hein...

Kaerydian
Grunt Briznuk
Grunt Briznuk

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 24/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Missive à l'attention de tous ceux qui se jugeront digne de Empty Re: Missive à l'attention de tous ceux qui se jugeront digne de

Message  khann Lun 7 Jan - 10:36

/hrp

oui je m'en étais rendu compte, j'avais meme edité mon message pour corrigé mais ca n'a pas fonctionné....désolé
khann
khann
Seigneur de guerre Briznuk
Seigneur de guerre Briznuk

Nombre de messages : 1090
Localisation : Wild wild west
Date d'inscription : 11/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Missive à l'attention de tous ceux qui se jugeront digne de Empty Re: Missive à l'attention de tous ceux qui se jugeront digne de

Message  Asaethea Lun 7 Jan - 15:25

***Pendant ce temps là...***

- Aaaatchoum!?

*L'elfe vérifie qu'elle est bien seule, puis se gratte légèrement le nez*

- Quelqu'un doit parler de moi! En bien, je suppose...

*Elle se met alors à ricaner*

- En tout cas, je suis certaine que ce n'est pas, encore, un fou qui confond ma famille avec celle d'un tauren! Je me rappelle encore, la dernière personne à avoir dit ça est devenue entièrement chauve, du jour au lendemain. Sans oublier le fait, qu'il aura des enfants tous chauves sur plusieurs générations. Je m'étais surpassée... bien que j'ai encore quelques idées....

*Elle se met à chantonner, tout en mélangeant des herbes*

- Un jour, mon prince viendra... un jour, il me dir... Raaah, j'allais oublier de fermer cette fichue porte, c'est que j'ai une réputation à tenir!

*Elle se rapproche de la porte et apperçoit un diablotin courir*

- Bon, j'en connais un qui va, encore, mourir ce soir...

*L'elfe s'en retourne à ses occupations*

Asaethea
Recrue Briznuk
Recrue Briznuk

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Missive à l'attention de tous ceux qui se jugeront digne de Empty Re: Missive à l'attention de tous ceux qui se jugeront digne de

Message  khann Lun 7 Jan - 16:01

*Khann se gratte la tête et regarde ses trois doigts couverts de poils noirs...*

hummmm....trop de soucis!
khann
khann
Seigneur de guerre Briznuk
Seigneur de guerre Briznuk

Nombre de messages : 1090
Localisation : Wild wild west
Date d'inscription : 11/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Missive à l'attention de tous ceux qui se jugeront digne de Empty Re: Missive à l'attention de tous ceux qui se jugeront digne de

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum