Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Mmmm... Bonjour.

Aller en bas

Mmmm... Bonjour. Empty Mmmm... Bonjour.

Message  Nour Mer 26 Déc - 9:39

Bonjour messieurs.

Je m'appelle dorénavant Nour. Ne me demandez pas d'où vient ce nom, je ne l'ai pas choisi...
Je n'ai pas choisi non plus ces démons qui prennent un malin plaisir à venir perturber ma vie. Quand l'un s'en va.. Un autre prend sa place. C'est ainsi, car je suis démoniste. Ou plûtot, la voie de démoniste m'a choisi et je n'ai pu m'en dépêtrer.

Je vais partie de la communauté connue sous le nom des "Anciens". Si je viens chez nous ce jour, c'est suite à un parchemin laissé dans notre auberge par un membre de votre communauté.

Ce message dit en substance que vous prévoyez d'aller rendre une petite visite dans le Repaire de l'Aile noire, et nous a proposé de nous présenter "chez vous", ici:

http://clan-briznuk.phpbb9.com/raids-donjons-f11/du-dragon-noir-au-menu-t855.htm

Le gardien refuse de me laisser entrer, alors je patiente dans cette salle. Peut-être pourriez-vous lui en toucher un mot?

En attendant... Vous avez du sang de troll? J'avoue que c'est ma boisson préférée!
Nour
Nour
Recrue Briznuk
Recrue Briznuk

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum