Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Le livre de Cloud (au japon)

2 participants

Aller en bas

Le livre de Cloud (au japon) Empty Le livre de Cloud (au japon)

Message  Aweena du soleil brisé Lun 17 Déc - 18:11

Pour toi le p'tit fan de jeu de role je te propose de regarder deux p'tites vidéos sur Final fantasy XIII et Final fantasy versus XIII

http://www.ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=963

La première vidéo est très belle graphiquement mais j'ai peur du contenu du scénario,qui pourrait etre aussi médiocre que le "fameux" Final fantasy X-2 voir Final fantasy IX (que je n'aime pas mais qui est pas trop mal) le créateur du jeu annonce que l'héroine ne sera pas aussi cruche que Yuna (Final fantasy X,X-2)mais elle ressemblera plus a Tifa Fianl fantasy VII,advent children,crisis core,Dirge of cerberus) et l'autre personnage qui fait son apparition a la fin ressemble fortement a Irvine (Final fantasy VIII).

L'autre vidéo est super sombre,l'ambiance a l'aire très morbide et le scénario à l'aire pas trop mal (mais tout ceci sont des suppositions).

Il y aura surment une démo jouable de ces deux jeux vers la fin de l'année 2008 au japon et milieu 2009 pour l'europe (avec de la chance)
Aweena du soleil brisé
Aweena du soleil brisé
Général Briznuk
Général Briznuk

Nombre de messages : 622
Age : 40
Localisation : Dijon city
Date d'inscription : 15/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le livre de Cloud (au japon) Empty Re: Le livre de Cloud (au japon)

Message  Reijin Mar 18 Déc - 9:20

Si ce sont les deux vidéos qui sont sorties sur ces deux jeux il y a déjà longtemps, alors je les ai déjà vu Smile et elles sont géniales surtout le deuxième

Si pas ... hé bien je ne regarderais pas et ne me tiendrais au courant que de la sortie des deux jeux (dans fort fort longtemps ^^)

Vivement la sortie de ces jeux

(petit edit : j'ai vu une news sur les vidéos en question, ce sont donc des suites des deux toutes premières vidéos que j'avais vu ^^ mais faut pas les regarder hein ! après on a plus de surprise quand on joue ...)
Reijin
Reijin
Garde de sang Briznuk
Garde de sang Briznuk

Nombre de messages : 302
Age : 36
Localisation : Quelque part dans le ciel
Date d'inscription : 04/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum