Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

La formation du maître chaman cupide au coin de la rue

Aller en bas

La formation du maître chaman cupide au coin de la rue Empty La formation du maître chaman cupide au coin de la rue

Message  Khän Mer 21 Nov - 18:35

Tout chaman qui se respecte doit un jour ou l'autre ou l'inverse être confronté à un être hideux. Cet être dont la pâleur de sa peau reflète son âge du haut de sa canne en or avec pommeau incrusté des mille et un diamants d'Azeroth n'est autre que le maître chaman !

Le seul chaman riche de l'univers, celui qui monneyant quelques formules magiques vous apprend les rudiments du combat et les notions des éléments:


Maître chaman: Bonjour 'Schnibble'

Schnibble impressionné: Woh vous..vous me connaissez ?

Maître chaman: Pour seulement 42 pièces d'or par jour repas non compris, je t'enseignerai les rudiments des éléments pendant 15 ans.

Schnibble: Bien sûr.

Premier jour

Maître chaman: Schnibble, aujourd'hui je vais t'apprendre le respect désormais tu m'appeleras maître.

Schnibble: Ok

Maître chaman: Ok qui?

Schnibble: Ok Maître.

Deuxième jour

Maître chaman: Je vais aujourd'hui t'apprendre à développer ta mémoire Schnibble.

Schnibble: Cool !

Maître chaman: Cool qui?

Schnibble: Cool..euh..Maître!

Maître chaman: Voilà pour la leçon du jour.

Troisième jour

Maître chaman: Un chaman doit voir les éléments autour de soit tout en fermant les yeux.

Schnibble: Comme ça Maître?

Maître chaman: Oui Schnibble, alors que vois-tu?

Schnibble: Ben rien.

Maître chaman: Rien qui?

Schnibble: Rien Maître.

Maître chaman: Parfait Schnibble.

...


...

Quarante-deuxième jour

Maître chaman: Distinguer les éléments, tel est l'art du chaman. Nous commencerons par la Terre, Schnibble va m'apporter cette chose là bas.

Schnibble: Voilà Maître, que c'est lourd !

Maître chaman: Schnibble, l'objet que tu vois à tes pieds ayant un poids conséquent, c'est une pierre.

Schnibble: Waaaoh

Maître chaman: Waaaoh qui?

Schnibble: Maître

Maître chaman: A demain Schnibble.

...

...

Cinq centième jour

Maître chaman: Il faut canaliser ton énergie pour ioniser la partie externe des paumes et alors provoquer un éclair.

Schnibble: Euh Maître, ça veut dire quoi?

Maître chaman: Que tu n'as pas la compétence requise en langage commun Schnibble.


...

...

Mille cent quarante troisième jour

Maître chaman: Cours me chercher un rondin, une planche contreplaquée 50 X 50 X 4, trois bougies et un feutre.

Schnibble: Euh c'est quoi la leçon du jour Maître?

Maître chaman: Les totems Schnibble.

...

...

Quatre mille unième jour

Maître chaman: Tu arrives bientôt au bout de ta formation Schnibble.

Inconnu: Euh non moi c'est Hervé.

Maître chaman: Hervé quoi?

Hervé: Hervé..Maître.

...

...

Dernier jour (Le cinq mille quatre cents soixante quinzième)

Maître chaman: Voilà Schnibble, tu connais désormais tout sur le chaman d'Azeroth.

Schnibble: Merci Maître de m'avoir pris comme disciple, désormais l'aventure va pouvoir commencer.

Maître chaman: Pas si vite Schnibble, le temps que tu apprennes les rudiments du chaman, la porte des ténèbres s'est ouverte à nouveau et l'Outreterre est en danger.

Schnibble: Mais que puis-je faire Maître?

Maître chaman: Va donc voir mon Maître à Thrallmar, il t'apprendra les rudiments du chaman d'Outreterre.

Schnibble: J'y cours, j'y vole !

Et c'est ainsi que le vaillant Schnibble qui après avoir dépensé 229 950 pièces d'or partit poursuivre sa formation de chaman.

Mais cela est une autre histoire...


Maître chaman: Qui?

Maître..
Khän
Khän
Guide Briznuk
Guide Briznuk

Nombre de messages : 1271
Age : 115
Localisation : Méandres de l\'esprit
Date d'inscription : 15/03/2006

http://clan-briznuk.phpbb9.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum