Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

VACANCES...ohé ohé

+10
Agar
Khän
Ascariath
Aweena du soleil brisé
Grelder
Reijin
gorgott
Allalele
joebar
Gilo
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

VACANCES...ohé ohé Empty VACANCES...ohé ohé

Message  Gilo Sam 17 Nov - 19:04

Bonsoir le clan !

Je traverse une période difficile (en jeu), et plus ça va, plus j'ai ma tête qui explose.
Si Gheryon est parti pour son ambition, je me pose des questions pour ma non-ambition, ou refus d'ambition, ou autre, enfin, je sais même pas trop quoi ni pourquoi.

J'ai intégré le clan Briznuk le jour de ma venue en ce monde (ma migration)- m'ayant toujours considérée comme une Briznuk pure et dure, ce conflit personnel me pèse beaucoup.

Je voudrais savoir pourquoi je suis en ce monde - et je voudrais partir en pèlerinage.

Merci à ceux qui m'ont aidé pour tout - le chemin que je dois prendre est à moi seule, et j'espère revenir à terme de mes réfléxion en ayant de nouveau la conviction :

Briznuk ! Les coups pour leur cou !

Enorme bisou à tous

Nidi

HRP: J'ai pas mal discuté avec pas mal de monde : il me parait indispensable de prendre un peu de distance vis-à-vis du clan. Ednéa a été gentil de m'accorder des vacances - me garder une place pour le moment où je voudrais revenir. C'est le cadeau le plus précieux que je porte avec moi sur mon chemin. Je vous mets tous en ami - et je tâcherai d'être là pour les sorties RP ou, pourquoi pas, raids...
Gilo
Gilo
Général Briznuk
Général Briznuk

Nombre de messages : 687
Age : 74
Localisation : Sur mes pieds
Date d'inscription : 02/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

VACANCES...ohé ohé Empty Re: VACANCES...ohé ohé

Message  joebar Sam 17 Nov - 19:50

repose toi bien nidi et a bientot j'espere
joebar
joebar
Général Briznuk
Général Briznuk

Nombre de messages : 553
Localisation : chez nous
Date d'inscription : 02/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

VACANCES...ohé ohé Empty Re: VACANCES...ohé ohé

Message  Allalele Sam 17 Nov - 20:19

*regarde sa copine s'éloigner, la larme à l'oeil*
Allalele
Allalele
Seigneur de guerre Briznuk
Seigneur de guerre Briznuk

Nombre de messages : 2057
Age : 51
Localisation : Dans son short à Lille
Date d'inscription : 01/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

VACANCES...ohé ohé Empty Re: VACANCES...ohé ohé

Message  gorgott Dim 18 Nov - 3:13

revien donc nous vite et en forme regonfler a blok et puis si non et bin revien comeme et puis on ira tout les deux a la peche et puis on poura toujours faire des balade...hihi

Aller a bientot, et Briznuk un jour Briznuk toujours !


Gorgott
gorgott
gorgott
Seigneur de guerre Briznuk
Seigneur de guerre Briznuk

Nombre de messages : 1124
Age : 40
Localisation : la taverne la plus proche
Date d'inscription : 20/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

VACANCES...ohé ohé Empty Re: VACANCES...ohé ohé

Message  Reijin Dim 18 Nov - 8:48

Puissent ces vacances reposer ton esprit tourmenté Wink
Reijin
Reijin
Garde de sang Briznuk
Garde de sang Briznuk

Nombre de messages : 302
Age : 36
Localisation : Quelque part dans le ciel
Date d'inscription : 04/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

VACANCES...ohé ohé Empty Re: VACANCES...ohé ohé

Message  Grelder Dim 18 Nov - 10:03

Namého!

R'viens tout d'suite! T'vas pas me laisser tout seul avec cette bande de Briznuks!

Qui va me consoler quand j'aurais un gros chagrin? C'pas ton imbécile de mari en tout cas...

Pfff, ils s'en vont tous les uns après les autres, c'est nul.

[HRP]
Prend ton temps Nidi, et reviens parmis nous avec un determination sans faille! Je t'attend!
[/HRP]
Grelder
Grelder
Général Briznuk
Général Briznuk

Nombre de messages : 532
Age : 42
Localisation : Cherchez le fantôme...
Date d'inscription : 17/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

VACANCES...ohé ohé Empty Re: VACANCES...ohé ohé

Message  Aweena du soleil brisé Dim 18 Nov - 10:18

Revient nous vite Nidi,enfin pas trop vite je voudrais etre un peu tranquille avec Immortal Very Happy
Aweena du soleil brisé
Aweena du soleil brisé
Général Briznuk
Général Briznuk

Nombre de messages : 622
Age : 40
Localisation : Dijon city
Date d'inscription : 15/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

VACANCES...ohé ohé Empty Re: VACANCES...ohé ohé

Message  Ascariath Dim 18 Nov - 14:22

Grelder a écrit:Qui va me consoler quand j'aurais un gros chagrin? C'pas ton imbécile de mari en tout cas...

Hin-hin ! Estime-toi quand même heureux l'orc, j'ai bien plus d'estime pour toi que pour les autres orcs (mis à part les démonistes) et les bovins...

Youffi a écrit:Revient nous vite Nidi,enfin pas trop vite je voudrais etre un peu tranquille avec Immortal Very Happy

Hihihi !


[HRP]Rien à dire, car tout a été prononcé en privé...

Comment ça je suis sans coeur et insensible ?[/HRP]
Ascariath
Ascariath
Général Briznuk
Général Briznuk

Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

VACANCES...ohé ohé Empty Re: VACANCES...ohé ohé

Message  Gilo Mer 21 Nov - 1:12

Gare à toi Youffi, et toi, Immortal....
Je n'ai jamais dit que c'était définitif !


HRP:
Il a fallu que je parte pour comprendre.
Durant ces quelques jours en bohème, j'ai eu le recul nécessaire, et la lumière...

Si je ne m'abuse, les départs se divisent en deux catégories: ceux dont les ambitions en jeu étaient plus haut que ce que les Briznuk auraient pu apporter, ou bien, comme moi, pour qui ça commençait à peser.

Nidi étant un personnage que j'ai commencé à 3 semaines de la sortie française(!) du jeu, je pense pouvoir dire que j'ai vécu de multiples situations. Elle était né sur Ilidan, et, au bout d'un moment, joueuse occasionnelle et de loisir comme je le suis, cet aspect concurrentiel du jeu m'a beaucoup dérangé. Sur un serveur pvp pur et dur, à l'époque, un personnage non-60 avait déjà aucune raison d'être, et j'ai vécu du mépris de la part des proches en jeu. Equipement violet, grande guilde, blablabla.

Nidi a fuit ça. Elle a migré, à l'abri, sur la confrérie du thorium.

Et, depuis la sortie de BC, oh malheur.
Le Kévinisme* a commencé à envahir le serveur.
(Et ça se rime.)

*traduction : un joueur donc l'attitude démontre "Ouaiis, je suis le plus fort, je vous pisse dessus, je suis en violet orange tout ce que tu veux, viens te battre, larve, je vais t'écraser". Bien que je n'en doute pas que la véritable personne derrière soit une personne extrêmement timide et gentille...


Nidi chez les Briznuk, à l'abri de tout ça - prend plaisir à déconner sur le canal de guilde, et tout et tout.

Mais au bout d'un moment, avec toute la manoeuvre de la part de Blizzard à rendre la "clientèle" dépendante, je ne savais plus où j'en étais. On joue tous les soirs, si on manque un soir on est à la masse. Je viens de voir des gens s'être viré de leur guilde car ils étaient absents une semaine à cause d'une panne d'ordinateur, car ils avaient manqués 2 sorties Karahzan sans prévenir. Voir la maison se transformer - s'énerver, parce que l'autre ne sait pas jouer; se mettre la pression car il faut être performant pour "avancer" dans le jeu. "Farmer" des heures pour avenir à la responsabilité envers la guilde, pour rassembler les potions pour tout le monde. (J'en ai pas fait, je décris juste la situation). Passer 3 heures à tuer des élémentaires pour se confectionner le renfort qui rend "Monsieur-je-suis-le-plus-fort" en "Monsieur-je-suis-encore-plus-fort-que-le-plus-fort". Où va-t-on? Définitivement, cela n'était pas ma vision du jeu. Alors il a fallu partir, pour savoir où ça en était, pour trouver une solution comment y remédier.

Les vieilles guildes basés sur la sympathie se voient toujours déchirés en deux au bout d'un moment : les "casual" et les "hardcore". ça m'a rappelé l'histoire de mon ancienne guilde sur Ilidan. Les "hardcore" voulaient une alliance avec une grande guilde pour faire des grandes instances, la grande guilde n'a pas voulue accepter les petits niveaux; les amis ont stressé durant des semaines les autres pour qu'ils "montent enfin 60 pour rester avec nous". Eh bien, ça a explosé, entre les gens qui poussaient et les gens qui ne suivaient pas, les deux étaient insatisfaits. Puis, pour l'anecdote, les 10-12 personnes qui sont donc partis rejoindre cette méga-guilde se sont retrouvés au plus bas de l'échelle de celle-ci, et ont été virés 4 semaines après, manque de matériel, blabla.

Une identité. Voilà ce qui m'avait attiré en venant chez les Briznuk, et ce dont je ne suis pas sûr qu'elle soit bien claire à ce jour.
Pourquoi on est Briznuk? Pour le RP? on en fait épisodiquement. Pour l'ambiance sympa? C'est toujours les mêmes qui parlent. Pour du PVE haut niveau? Y a d'autres clan qui sont meilleurs. Pour ne pas avoir la nausée à lir c ke jécri? Hah ben ça, oui.

Bon sang, nous sommes liés par la sympathie. Mais comme un couple, tant que nous avons pas un objectif (de vie) en commun, le groupe ne pourra pas tenir.

Le moment est venu pour se poser cette question, chers amis.

Je ne blâme pas telle et telle position. Je ne veux pas insinuer qu'il faut abandonner tout l'investissement qu'a fait chacun pour avoir le rang qu'il occupe aujourd'hui, pour redevenir "sympa". Ce serait une erreur. Aussi, de nier toute l'organisation et avancée dans le jeu, qui fait que notre clan est respecté et très envié aussi.

Mais il faut, à tout prix, préserver un havre de paix pour ceux qui ne veulent pas se confronter à cette coursé à l'infinie à la performance. Il y a quelque temps, encore bien avant le premier départ qui était celui de Maramure et Wotan, j'avais fait part de mes sentiments à Gheryon et Putrecia, avec un projet d'un clan "Briznuk bio". Un petit coin de paix, où les ombres peuvent vivre et grandir protégé des mauvaises influences extérieures. Séparer ces deux aspects du jeu, tout en gardant la même excellente brochette des bonhommes que nous sommes.

(to be continued...)

PS : Ceux qui me connaissent bien le confirmeront : je suis une personne extrêmement bien organisé ambitieuse et perfectionniste dans la vrai vie. Si Nidi est toujours vétue en bleu, malgré le temps passé sur le jeu, c'est que c'était volontaire. Je joue pour me détendre, pour avoir cette bouffée d'air de ne pas devoir "toujours bien faire". Donc, je n'écris pas ça par jalousie, qu'il y ait pas d'ambiguïté s'il vous plaît.
Tout simplement, je sais que un certain nombre de Briznuk pensent comme moi, et il a tout simplement fallu que quelqu'un écrive ça noir sur blanc. Ou blanc sur noir. Enfin, bref. ^^
Gilo
Gilo
Général Briznuk
Général Briznuk

Nombre de messages : 687
Age : 74
Localisation : Sur mes pieds
Date d'inscription : 02/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

VACANCES...ohé ohé Empty Re: VACANCES...ohé ohé

Message  gorgott Mer 21 Nov - 2:53

et bien merci a toi de l'avoir ecrie!

j'ai mis un petit mot aussi pour essayer de faire bouger les choses...

Mais je suis assez d'accord avec toi...mais voila mon point de vue...je trouve dommage que les gens parte car il se trouve trop "casual" et qu'il ne trouve plus leur place dans nos rangs ... Je parle en mon nom mais je trouve dommage de voire ca et apres tout il faut bien ce dire que ce monde virtuel est bien VIRTUEL ... meme si ca peut devenir une drogue c'est bien connue...je respecte et j'admire meme ceux qui y arrive ... pour moi c'est trop tard ... j'ai meme mis ma copine dessus...oui je sias j'ai honte...mais au moin le canaper le samedi soir c'est fini...non je blague le WE je suis avec elle bin faut bien comeme...

Mais voila... si jouer devien un fardeau...ce n'est plus un jeu donc faut lever le pied ca fait du bien a tout le monde des fois ...mais pourquoi quiter le clan dans ce cas..si c'est pour se remetre les idée en plce et revenir en pleine forme...si pour certain ca peux leur faire du bien et bien soit ...je suis pas officier j'ai aucun pouvoir de desision ... mais ceux qui veulent partir pour fair un point sur eux meme et bien soit mais pour ma aprt ils seront toujours les bienvenue et si il veulent revenir parmis nous je dirais OUI ! et je leur garderais meme un tonneau de biere au fgrias rien que pour eux !!!

Donc tu sais ce qui t'attend des que tu revient toi !!!

donc voila ...

Briznuks, compagnions d'armes.

Gorgott
gorgott
gorgott
Seigneur de guerre Briznuk
Seigneur de guerre Briznuk

Nombre de messages : 1124
Age : 40
Localisation : la taverne la plus proche
Date d'inscription : 20/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

VACANCES...ohé ohé Empty Re: VACANCES...ohé ohé

Message  Khän Mer 21 Nov - 3:03

Il y aura toujours une place de libre pour nos anciens compagnons.
Khän
Khän
Guide Briznuk
Guide Briznuk

Nombre de messages : 1271
Age : 115
Localisation : Méandres de l\'esprit
Date d'inscription : 15/03/2006

http://clan-briznuk.phpbb9.com

Revenir en haut Aller en bas

VACANCES...ohé ohé Empty Re: VACANCES...ohé ohé

Message  Agar Mer 21 Nov - 9:24

A plus tard Nidi, mais comment va-t-on faire sans tes disputes conjugales avec Immortal ?

J'ai beaucoup aimé ton petit discours sur le clan Wink
Agar
Agar
Adjudant Briznuk
Adjudant Briznuk

Nombre de messages : 181
Localisation : Dans son hamac
Date d'inscription : 10/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

VACANCES...ohé ohé Empty Re: VACANCES...ohé ohé

Message  khann Mer 21 Nov - 10:33

Je te comprends Nidinette.
Prends tout ton temps pour ton pélerinage, comme l'a dit Kähan, une place te sera toujours reservée au sein du clan...

toi aussi tu auras ta chaise gravée à ton nom.

A bientôt j'espère
khann
khann
Seigneur de guerre Briznuk
Seigneur de guerre Briznuk

Nombre de messages : 1090
Localisation : Wild wild west
Date d'inscription : 11/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

VACANCES...ohé ohé Empty Re: VACANCES...ohé ohé

Message  Gilo Mer 21 Nov - 11:40

Merci Khann !

*vérifie minutieusement la qualité artisanale de la gravure sur cette dite chaise*

Une question que j'aimerais poser :

Un(e) voleuse 70, dont je nommerai pas le nom (:p), veut faire une instance HL. Elle se pose des questions niveau matériel, si ça suffirait. Réponse : négatif.

Pour en avoir, il faut aller à Karahzan. Ah, d'accord. Mais sorties incompatibles avec l'empois du temps IRL. *rature*

Sinon, il y a les points d'honneur pour le set PvP. Ah oui ! Mais 15000 points d'honneur pour une ceinture. Oulah. Vu la fréquence de connexion, c'est dans 5 mois.

Ah, il y a arène. Superbe partenaire, un beau Tauren qui fait des massages suédois. Hah, mais pas assez de Dps, on meurt - au bout de 3 essais, elle repart à la recherche d'une arme convenable.

Recherche sur les forums : la meilleure dague... "Repaire de Gruul". Boum.

Et c'est pas fini !
En coup de tête, veut arrêter WoW. Déchirage de coeur, nostalgie sur les forums, se prépare à la totale. Réponse de Blizzard : Abonnement payé jusqu'au mois de mars 2008, pas moyen de reporter ni rembourser, faut pas déconner.

JE MAUDIS BLIZZARD
JE MAUDIS BURNING CRUISADE

Gnagnagnagna.
Comment faire? *micro au mangeur de navet*


PS : Heureusement, je suis sortie de la boucle, j'ai claqué tout mon argent en jeu, j'ai ma dague, ne vous inquiétez pas. Mais ça découragait pas mal à un moment donné.


Dernière édition par le Mer 21 Nov - 11:57, édité 1 fois
Gilo
Gilo
Général Briznuk
Général Briznuk

Nombre de messages : 687
Age : 74
Localisation : Sur mes pieds
Date d'inscription : 02/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

VACANCES...ohé ohé Empty Re: VACANCES...ohé ohé

Message  perfidius Mer 21 Nov - 11:52

Nidi a écrit:Une question que j'aimerais poser :

Un(e) voleuse 70, dont je nommerai pas le nom (:p), veut faire une instance HL. Elle se pose des questions niveau matériel, si ça suffirait. Réponse : négatif.


/HRP

Naïdaï,

Je ne pense pas que tu prenais ça du bout bon de la lorgnette…

Une voleuse cercle 70 que l’on ne citera pas veut faire une instance héroïque (c’était bien ça l’instance HL ?) : elle y va, sûre de sa force, et ne demande rien à personne. Si elle se fait virer par un groupe de roxxor qui lui dit « ta pa d kipik tu tkass », elle vient de gagner 2h en ne partant pas à l’aventure en si charmante compagnie.

En plus, avec un peu de bol, elle va récupérer du bon matos dans le donjon héroïque, au pire des insignes de justice, appelés aussi « bon d’achat dans les meilleurs magasins violets près de chez vous ».

Perfifi
perfidius
perfidius
Seigneur de guerre Briznuk
Seigneur de guerre Briznuk

Nombre de messages : 855
Localisation : Dans Ta Crypte
Date d'inscription : 27/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

VACANCES...ohé ohé Empty Re: VACANCES...ohé ohé

Message  Gilo Mer 21 Nov - 11:54

My dear Pafaïfaï

HL pour moi c'était repaire de Gruul, Zul Aman, etc...
Tiens, j'ai pas pensé aux donjons héroïque.

Pi, depuis quand tu manges des navets? (^^)

PS : Bizarrement, en étant intérim, j'ai rencontré beaucoup moins de Roxxor que je pensais. On doit pas fréquenter les mêmes tavernes.
Gilo
Gilo
Général Briznuk
Général Briznuk

Nombre de messages : 687
Age : 74
Localisation : Sur mes pieds
Date d'inscription : 02/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

VACANCES...ohé ohé Empty Re: VACANCES...ohé ohé

Message  gorgott Mer 21 Nov - 13:09

/hrp

Bientot a moi les nheroique et les objet kipik....

euh...oups...

donc je reprend bientot grace a mon avancé et grace au clan, je vais enfin ateindre e cerle ultime...je vais donc enfin pouvoir refaire toutes les visites des donjon que je connait deja par coeur en Héroique. Donc bientot je pourais venr vous soigner Dame Nidi, soyer sur que si vous chercher des comapgnion d'armes je serais toujours present pour les visites...a moins d'en faire une deja au moment voulu...donc voila
gorgott
gorgott
Seigneur de guerre Briznuk
Seigneur de guerre Briznuk

Nombre de messages : 1124
Age : 40
Localisation : la taverne la plus proche
Date d'inscription : 20/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

VACANCES...ohé ohé Empty Re: VACANCES...ohé ohé

Message  Zydrith Mer 21 Nov - 13:38

Perfidius a tout à fait raison sur ce point, les instances héroiques permettent de récuperer de très bons équipement durant l'instance et avec les insignes de justice. Mais, vu le nombre d'insigne nécessaire pour un objet, il faut également du temps, comme pour l'ensemble du contenu.

Une chose est sure cependant, c'est qu'il y a bien plus de contenu pour les joueurs "occasionnels" (Ceux qui ne peuvent/veulent pas jouer énormément) que dans la plupart des autres MMORPG existants.

P.S: Nidi, je n'avais pas pris le temps de regarder ton équipement, mais tu aurais eu largement de quoi commencer Karazhan.
Zydrith
Zydrith
Seigneur de guerre Briznuk
Seigneur de guerre Briznuk

Nombre de messages : 1779
Localisation : Maison de retraite
Date d'inscription : 09/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

VACANCES...ohé ohé Empty Re: VACANCES...ohé ohé

Message  Aweena du soleil brisé Mer 21 Nov - 16:40

Méchante Nidi,personne n'aime la p'tite Youffi,heu........... enfin si Youffi aime Youffi et je crois que le grand Immortal l'aime aussi.

Enfin voila un message inutile de plus Smile
Aweena du soleil brisé
Aweena du soleil brisé
Général Briznuk
Général Briznuk

Nombre de messages : 622
Age : 40
Localisation : Dijon city
Date d'inscription : 15/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

VACANCES...ohé ohé Empty Re: VACANCES...ohé ohé

Message  Gilo Mer 21 Nov - 17:33

Message inutile aussi :

Elle arrache, ton image, Zydrith ! ^^
Gilo
Gilo
Général Briznuk
Général Briznuk

Nombre de messages : 687
Age : 74
Localisation : Sur mes pieds
Date d'inscription : 02/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

VACANCES...ohé ohé Empty Re: VACANCES...ohé ohé

Message  joebar Mer 21 Nov - 18:40

Nidi, j'ai commencé Kara avec de l'equipement au top tout etait vert et j'avais un DPS de moule qui a legerement augmenté mais j'ai toujours un dps de moule par rapport a ce que doit faire un voleur.
vu ton equipement normalmement tu dois faire mon DPS sans aucun probleme, donc ta place tu l'avais.
Et ceux qui disent le contraire comme le dis perfidius c'est que tu n'as rien raté de pas allez en instance avec.
joebar
joebar
Général Briznuk
Général Briznuk

Nombre de messages : 553
Localisation : chez nous
Date d'inscription : 02/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

VACANCES...ohé ohé Empty Re: VACANCES...ohé ohé

Message  Gilo Mer 21 Nov - 23:14

!!!!
à force de me prendre la tête, je tourne au rond -
Perfifi et Gorgott ont été témoin d'une crise de paranoïa -
!!!!
J'arrête de me prendre la courge -
Et je vous aime tous !
Gilo
Gilo
Général Briznuk
Général Briznuk

Nombre de messages : 687
Age : 74
Localisation : Sur mes pieds
Date d'inscription : 02/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

VACANCES...ohé ohé Empty Re: VACANCES...ohé ohé

Message  gorgott Jeu 22 Nov - 3:18

je confirme...bon rien de bien grave....mais une chose a te dire...nous aussi on t aime!!!! alors repose toi prend des petiet vacances et reivien vite !
gorgott
gorgott
Seigneur de guerre Briznuk
Seigneur de guerre Briznuk

Nombre de messages : 1124
Age : 40
Localisation : la taverne la plus proche
Date d'inscription : 20/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

VACANCES...ohé ohé Empty Re: VACANCES...ohé ohé

Message  Lucious Jeu 22 Nov - 5:00

Moi c'est ma femme qui m'a mis sur Wow ^^

je jouai plus a des jeux de Fps, style Counter Strike, Day of Defeat, Call of Duty , etc ^^

On s'en fou ?

Ok Ok, je sors -> [ -]
Lucious
Lucious
Garde de pierre Briznuk
Garde de pierre Briznuk

Nombre de messages : 216
Age : 37
Localisation : Chez Khann ...
Date d'inscription : 09/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

VACANCES...ohé ohé Empty Re: VACANCES...ohé ohé

Message  Ascariath Jeu 22 Nov - 20:44

Nidi a écrit:*micro au mangeur de navet*
Gneuh ?

Bon sinon, vu que je ne peux lire les nouveaux messages que tous les 2-3 jours, et que je ne me connecte que le week-end, et qu'il y a environ 50 nouveaux messages par jour sur ce forum, ben je suis comme qui dirait un peu beaucoup à la rue !

Enfin, ça change pas beaucoup de d'habitude...


Ah et sinon, je vous aime, Nidi et Youffi !
Ascariath
Ascariath
Général Briznuk
Général Briznuk

Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

VACANCES...ohé ohé Empty Re: VACANCES...ohé ohé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum