Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[RP] L'appel du clan Briznuk

Aller en bas

[RP] L'appel du clan Briznuk Empty [RP] L'appel du clan Briznuk

Message  Khän Jeu 16 Mar - 0:28


*La corne du clan Briznuk résonne dans les terres de Kalimdor*

Le clan Briznuk débarque et il est déterminé; ses idées fixes: L'entraide et la castagne !

Je me présente: Khän descendant d'une longue lignée de tauren. Après avoir vécu et survécu au massacre des miens lors de cette dernière guerre, j'ai parcouru les maintes terres de ce vaste monde à la recherche d'une partie de moi même qui s'était égarée sur les fronts des batailles: la solidarité. Cette valeur avait été méprisée lors des différentes attaques de l'ennemi décimant la totalité de mon village.

C'est pourquoi j'errais vers l'inconnu sans savoir à quoi m'attendre. Un beau jour, rêvassant en parcourant les Tarides, je fus capturer par un clan Centaures, ennemis jurés de mon peuple. Voyant déjà ma vie s'achever je baissais les bras savourant la venue de la mort.

Instant qui fut bref quand une petite silhouette vint de nulle part massacrer mes pauvres ravisseurs, ces gestes étaient précis et critiques, il enchaînait les coups sur les nuques des agresseurs en poussant de monstrueux cris de combat. Le temps de tourner la tête, il les avait déjà tous décimé. Sans dire le moindre mot, je le regardais partir au loin vers cet avide désert. A ce moment , je sus que je ne cherchais pas cette notion en vain.

Un inconnu dont je ne connaitrais jamais le nom m'a illuminé et je souhaite en retour accomplir le rêve que j'ai gardé depuis si longtemps: Fonder une communauté partageant les mêmes buts à travers ce monde et appliquant cette valeur d'entraide. Comme signe de reconnaissance à l'inconnu qui me sauva la vie, je la nommerai Briznuk par les puissants coups violents fracassant les têtes des malautrus. Et à l'emplacement de sa masse, je bâtirai un repaire qui accueillera toute cette communauté.

Maintenant tremblez Ennemis, que la masse du Clan Briznuk s'abatte sur vous et n'oubliez pas: les Briznuks ne ratent jamais leurs cous !
Khän
Khän
Guide Briznuk
Guide Briznuk

Nombre de messages : 1271
Age : 115
Localisation : Méandres de l\'esprit
Date d'inscription : 15/03/2006

http://clan-briznuk.phpbb9.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum